Expo 2021,pavillon Western Electric WE 15A, Altec A7, "Les débuts du son d'Autrefois"
RE: Expo 2021, pavillon Western Electric 15A, Altec A7, "Les débuts du son d'Autrefois"
(15/05/2021-18:34:10)foecouter a écrit : Bonjour à tous,

Désolé, sur la première page il manque les horaires d'ouverture.

La durée de l'exposition débutera le 19 Mai de ce mois et se déroulera jusqu'à fin Septembre 2021, soit une durée d'environ 4,5 mois.

Horaires d'ouvertures:
- Du 19 Mai au 30 Septembre : du mercredi au dimanche de 14h00 à 18h00.
- Juillet et Août ouvert tous les jours de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30.
Arrêt de la billetterie 45 minutes avant la fermeture.

Tarifs
- adultes: 5 €
- adolescents (12 à 17 ans): 4 €
- enfants (moins de 12 ans): gratuit
- mini tribu (2 adultes + 4 enfants maxi) : 8 €

NB: Les photos jointes pourraient être mieux ...... !

Dominique
Bonjour Dominique,

peux-tu remettre les photos du dépliant papier en plus grande taille stp ?
Tu peux aller jusqu'à 800 par 600 dpi, merci

Merci pour l'organisation de cette exposition.

À bientôt
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
RE: Expo 2021, pavillon Western Electric 15A, Altec A7, "Les débuts du son d'Autrefois"
Merci Jys.
Cdlt
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Euh là là, comme c’est vilain! Une exposition avec du matériel soustrait à son propriétaire.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
PFB, tu frises l'apostasie et c'est pas joli !

Renier ses "vieilles croyances" pour de "nouvelles vérités" est profitable à certains...pas pour toi à l'évidence 
(genre tracking à -60dB de H2,H3...et l'acoustique dans ton lieu qui va bien mieux depuis que tu écoutes à 2m tes enceintes "biblio de course"  Big Grin )

Salut à tous,
cette belle expo mérite d'être vue ! je connais certains de ces matériels et il est rare de les voir réunis dans une expo où, en plus, on peut les écouter.
Bravo et Merci à Foécouter, Raoul, Julien,...(les préteurs bienveillants)
Répondre
(18/05/2021-19:20:51)jys a écrit : PFB, tu frises l'apostasie et c'est pas joli !

Renier ses "vieilles croyances" pour de "nouvelles vérités" est profitable à certains...pas pour toi à l'évidence 
(genre tracking à -60dB de H2,H3...et l'acoustique dans ton lieu qui va bien mieux depuis que tu écoutes à 2m tes enceintes "biblio de course"  Big Grin )

Salut à tous,
cette belle expo mérite d'être vue ! je connais certains de ces matériels et il est rare de les voir réunis dans une expo où, en plus, on peut les écouter.
Bravo et Merci à Foécouter, Raoul, Julien,...(les préteurs bienveillants)

Bonsoir Jean-Yves,

Restons enthousiaste pour notre plaisir ainsi que celui de ceux qui veulent le partager, tant pis pour les pisse-froid.

J'ai passé l'après-midi avec Dominique et la responsable des lieux, pour une rapide visite en avant-première et faire connaissance, je confirme que ça vaut le détour. On se donnera l'occasion d'en reparler et de la plus belle manière.

Rectification, Dominique et Julien contribuent à garnir les étagères, moi hormis mon attention je ne prête pas grand chose à cette manifestation.

a+mitiés raoul
Répondre
Bonjour à tous,

A la demande de Dominique, un sujet a été ouvert sur hcfr.
C'est ici
https://www.homecinema-fr.com/forum/post...p180673217
Répondre
(18/05/2021-22:01:44)Raoul a écrit : Restons enthousiaste pour notre plaisir ainsi que celui de ceux qui veulent le partager, tant pis pour les pisse-froid.

Je vois qu’après les attaques personnelles qui moisissent ce lieu, tu ne considères d'une manière élégante pour autant que pisse froid me soit destiné. La consécration que tu fais de la propriété est amusante. Je pense qu'un peu de respect pour elle ou peut-être la recherche d'une solution aurai eu un peu plus de classe. Mais tu perds la tête à force de tourner en rond.

Le matériel de sonorisation des cinéma "Western Electric" était loué, il n'a jamais été commercilaisé. Il reste parfois une trace avec étiquette qui précise qui est le propriétaire.

[Image: vrvWCY.jpg]
[Image: Upw9UN.jpg]

[Image: M0iri1.jpg]

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
PFB, air connu dans la "bizness sphère": 
mieux vaut louer un système fonctionnel (pour le constructeur et l'utilisateur) à un prix imposé (sans concurrence) pour le tenir par les burnes...accro et dépendant.
Voir IBM et consorts qui ne vendent pas leurs ordis pétaflops que personne ne pourrait se payer...
Répondre
Bonjour jys,

IBM c'est une marque vintage, aujourd'hui c'est Amazon ou Google plutôt qu'il faut citer en référence.
Répondre
(19/05/2021-12:18:55)jys a écrit : PFB, air connu dans la "bizness sphère": 
mieux vaut louer un système fonctionnel (pour le constructeur et l'utilisateur) à un prix imposé (sans concurrence) pour le tenir par les burnes...accro et dépendant.
Voir IBM et consorts qui ne vendent pas leurs ordis pétaflops que personne ne pourrait se payer...
Ca se fait de plus en plus, il y a même un acronyme "aas" comme "as a service"
Un exemple:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Infrastr..._a_service
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)