LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
Bonjour Dominique,
Je suis chez moi et prêt a recevoir le colis.
merci
cdlt
René
Répondre
Smile 
Bonjour Dominique,
je suis maintenant disponible pour recevoir le colis.
...et impatient de monter l'ampli après avoir vu quelques photos de superbe montageSmile.
Amicalement
Eric
VOTT A7-500 416-8C/TAD 2001/511B, WE91B/300B, HIRAGA 20W, K209 GF, QUAD 99 CDP2
Répondre
[quote=Dominique]
Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à : audiotechno, ericS, Hfer, Ivan, Jaudio, Jean-Louis P, jluc64, Klipsch67, rene et roger.
- Je vous remercie de vous être portés volontaires pour différer la réception de votre (vos) kit(s) d'alimentation.

En effet, suite à un incident de livraison, 22 transformateurs toriques ont été endommagés. Cet aléa devait fatalement générer des retards importants pour servir une partie des souscriptions. Or, notre fournisseur Toroïdy réagi très rapidement et de façon exemplaire pour remplacer ces transformateurs.

Je vous informe que votre souscription peut dorénavant vous êtes adressée dès maintenant si vous le souhaitez.
- Merci de bien vouloir confirmer vos intentions sur cette discussion ou en MP.

Bonjour Dominique,
Il n'y a pas que Toroïdy qui est exemplaire, toi aussi!!
Merci pour cette bonne initiative.
Pour moi, c'est "quand cela te convient"!!
Amicalement,
Jo.
Répondre
Bonjour

Pour ma part, pas avant le 1 août. Je peux tout à fait attendre jusqu'à fin août si cela vous arrange.

Merci d'avance
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
Bonjour à nos talentueux KitMen et à tous,

En fouillant sur le net, j'ai trouvé les µPC1236 ici.

http://www.ebay.com/itm/ci-C1237HA-PC123...0949172080

Le vendeur est en France, la quantité peut satisfaire tout le monde, le prix port compris est modique. Mais surtout çà permettra aux impatients dont moi d'achever le projet et de fermer la boîte.

Qu'en pensez vous : bon plan ou méga connerie.

Merci pour la réponse.

GG
Répondre
GG14 a écrit :Qu'en pensez vous : bon plan ou méga connerie.
gebesoft en a commandé un. Selon le vendeur, il doit le recevoir aujourd'hui ou demain... Il paye quand même 20 fois le prix "normal" pour ce composant...
- Attendons que gebesoft nous en donne des nouvelles.
Répondre
Bonsoir à tous,
Un de mes deux K209 Grand_Floyd "tourne" depuis près de quinze jours et je ne me suis pas encore exprimé sur ce qu'il "donne".
Sur mon système perso, mis en concurrence avec un 30W Hiraga, il me semble que le K209 prend l'avantage notamment grâce à sa faculté de reproduire la scène sonore en 3D. La "chaleur" des instruments (cuivres et bois) est améliorée. Le registre du grave est massif et très défini (mieux que le 30W Hiraga?).
Cet après-midi, ce K209 était de sortie chez Patrice. Patrice utilise, en attendant d'avoir monté le sien, un ampli B&C touiqué par Yves cochet. Je pense que c'est celui qui était en démo lors de la dernière réunion à Ablon-sur-Seine. Je peux dire à ceux qui étaient à Ablon lors de la venue de Jean Hiraga que nous avons ressenti la même sensation que lorsque Grand_Floyd a branché son ampli en fin d'après midi. C'est très encourageant pour les participants au projet.

Je laisse le soin à Patrice de détailler son système et de citer les référence discographiques utilisées pour ce comparo.

Répondre
Bonsoir
Je voudrais juste un peu doucher le bel enthousiasme de Dominique.
Le K 209 marchait effectivement très bien mais cette écoute fut cependant trop brève pour en tirer des conclusions .Nous avions de plus de sérieux problèmes avec nos DAC ( celui de Dominique a besoin de plus de mise au point et le miens s'est mis d'un seul coup a ne vouloir marcher que sur 1 canal ).
Que ce soit clair je n'ai rien contre le 209 puisque je vais en monter un.
Une autre précision l'ampli BC présent a Ablon n'est pas twouiké mais un appareil de série.
Patrice
NAIM CD X5S - DAC DIY - Pre AVM 5.2 -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
Répondre
patriceb a écrit :Bonsoir
Je voudrais juste un peu doucher le bel enthousiasme de Dominique.
Le K 209 marchait effectivement très bien mais cette écoute fut cependant trop brève pour en tirer des conclusions .Nous avions de plus de sérieux problèmes avec nos DAC ( celui de Dominique a besoin de plus de mise au point et le miens s'est mis d'un seul coup a ne vouloir marcher que sur 1 canal ).
Que ce soit clair je n'ai rien contre le 209 puisque je vais en monter un.
Une autre précision l'ampli BC présent a Ablon n'est pas twouiké mais un appareil de série.
Patrice
Bonjour Patrice,
J'avais cru comprendre d'après ton message #5 ici : https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=6742 , que l'ampli BC était tweaké.Je dois plutôt comprendre que ce serait un ampli modifié par le constructeur sur les recommandations d'Yves Cochet et vendu en série tel que?

J'avais discuté un peu avec Yves Cochet ce jour-là et j'avais bien aimé sa conception de ce que doit être la Hi-Fi !
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Christian
Ta (2em) compréhension est la bonne.
Les modifs faites par Yves Cochet sur les versions antérieures ( dont beaucoup sont passée chez moi ) sont maintenant intégrées par le fabricant.
Jusqu'aux prochaines...
Cordialement
Patrice
NAIM CD X5S - DAC DIY - Pre AVM 5.2 -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)