Egalisation Lowther PM2a
RE: Egalisation Lowther PM2a
banzai, vous pouvez dire 100 fois une chose, vous ne proposez rien à côté, c'est comme si vous ne disiez rien.
Et si vous pouviez ne rien dire, cela nous ferait des vacances.
Répondre
et si tu pouvais rester dans le sujet au lieu de toujours tout ramener à tes élucubrations et ton installation, ça serait simplement bien.
Répondre
Je propose une solution testée pour le Lowther PM2A, j'illustre la solution avec ce que j'ai, je suis dans le sujet.
Vous, banzai, critiquez tout et ne proposez rien, vous êtes totalement hors sujet.
Répondre
(18/07/2023-19:47:03)tonipe a écrit : Je propose une solution testée pour le Lowther PM2A, j'illustre la solution avec ce que j'ai, je suis dans le sujet.
Vous, banzai, critiquez tout et ne proposez rien, vous êtes totalement hors sujet.

Non ! on ne peut pas appliquer une  "troncature " sans savoir ce qu'on fait ! et tu ne sais pas ce que tu fais !
Répondre
Je sais que j'obtiens le résultat voulu, et pour moi c'est suffisant.
Répondre
(19/07/2023-11:37:16)tonipe a écrit : Je sais que j'obtiens le résultat voulu, et pour moi c'est suffisant.

Et comme tu n'as rien mesuré puisque tu fais à l'oreille, tu ne sais pas ce que tu introduis ni quelles sont les conséquences... Ce qui démontre de plus que comme je l'ai déjà supposé par le passé, ton audition pourrait bien être insuffisament aiguisée.

Toutefois même si ce résultat te satisfait personellement, il ne saurait être question de conseiller cette pratique telle que tu le fais, pour toutes les raisons que tu ignores et veux ignorer malgrés les avertissements... Mais ceci est ton problème bien sûr. L'important est que les lecteurs ne se lancent pas bille en tête dans l'application de tes conseils saugrenus.
Répondre
On ne peut pas trouver la valeur de la troncature autrement qu'a l'oreille.
Pour ce qui est de la mesure et de mon oreille, je vous laisse la responsabilité de votre propos.

Je continue de proposer cette solution, parce que personne d'autre n'a proposé de solutions qui traitent l'ensemble de la problématique.
banzai, critiquer à tord et à travers sans jamais rien proposer, est une façon de faire qui ne passe pas.
Répondre
Que tu trouve cette valeur à " l'oreille " n'est pas la question. La question c'est de l'application de ce que tu penses et du fait du manque de contrôle de ce que tu appliques. Et ne cherche pas à ce que je te propose quelque chose, celà fait des années que je te dis que c'est hors de question: tu sais tout mieux que tout le monde et tu pleurniches tout le temps sur ton sort sans te préoccuper de ce que l'on te dis.

STP, cesse donc de proposer aux lecteurs un "truc" que tu appliques n'importe comment chez toi et sur ton matos, et qui n'est en aucun cas transposable sur une installation digne de ce nom.
Répondre
Bonjour à tous,

Je tiens d abord à vous remercier pour la formation express et la motivation que vous m apportez
Mon dos lui se souviendra longtemps de la mesure type anechoide.
J ai finalement retenu la solution suivante.:
Claude me concocte aimablement un filtrage actif pour equilibrer la tonalitē qui sera injectē dans un mini dsp.
Par la suite , je tenterais bien une correction du grave avec jl Ohl, pas pour l etendre , mais pour le rendre plus nerveux.
Pour se faire, J hesite entre deux minidsp ( flex di ou opendrc di) . Peut etre hors sujet sur ce post
Répondre
Thumbs Up 
Voilà une bonne base de départ
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)