Choix HP pour charge pavillonnaire
RE: Choix HP pour estrade
jys a écrit :Hello Dgil...ta démo est aussi suspecte qu'infondée...on sait "un peu" ce qui fait un "beau son"...

Bonjour Jys,

Pourquoi infondée et suspecte ?

Cdt. Gilles
Répondre
dgil a écrit :
jys a écrit :Hello Dgil...ta démo est aussi suspecte qu'infondée...on sait "un peu" ce qui fait un "beau son"...

Bonjour Jys,

Cdt. Gilles
et voilà que l'expérience (savoir) qu'il soit sensible ou conceptuel est encore et toujours remis en cause...ça fini par être très chiant de se faire interpeller sur des évidences !
Répondre
dgil a écrit :

Bonjour Jys,

Cdt. Gilles

Parce qu'elle est infondée et suspecte de la part de quelqu'un qui ne sait rien faire d'autre que des simulations bidons, des critiques gratuites et n'a jamais rien montré de bien intéressant en Hifi (un Infraflex qui fonctionne mal).
Bis: Salutations bien basses (30 hz validés par Stroma lui-même) de mon merdier à ton immense connerie.
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
hyform a écrit :
dgil a écrit :

Bonjour Jys,

Cdt. Gilles

Parce qu'elle est infondée et suspecte de la part de quelqu'un qui ne sait rien faire d'autre que des simulations bidons, des critiques gratuites et n'a jamais rien montré de bien intéressant en Hifi (un Infraflex qui fonctionne mal).
Bis: Salutations bien basses (30 hz validés par Stroma lui-même) de mon merdier à ton immense connerie.

Montres nous la mesure de Mastro, pour vérifier au moins la simulation, Hornresp est un soft fiable qui ne se trompe pas de beaucoup.
Mesure à 1 m de la bouche, merci.

L'infraflex a des défauts et des qualités, il faut juste le reconnaître, je n'ai pas de problèmes de remise en cause si ça va dans le sens d'amélioration.
les qualités l'emportent sur les défauts pour l'instant.
Répondre
Elles sont sur Delphi.
Et comme ça a été dit, tes simulations sur hornresp ne sont que des simulations.
Ton "aide" j'en ai rien à faire, rien...
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
Dgil, ta connerie n'est pas seulement suspecte, elle est révélée par tes jugements à "l'emporte simules" qui n'ont rien à voir avec la réalité sensible.
Tu parles de "grave" issus d'un BR avec la même insensibilité qu'un crétin devant un tableur ! là, il s'agit de pavillon de grave (court, il est vrai !)
Répondre
jys a écrit :Dgil, ta connerie n'est pas seulement suspecte, elle est révélée par tes jugements à "l'emporte simules" qui n'ont rien à voir avec la réalité sensible.
Tu parles de "grave" issus d'un BR avec la même insensibilité qu'un crétin devant un tableur ! là, il s'agit de pavillon de grave (court, il est vrai !)

j'en ai autant pour toi Jys.........

c'est un grave de dipôle bien plat sans BR !! à QTS 1.12 !

je ne fait de différence sur la courbe !!

[Image: 20102412260960729.jpg]

Je ne comprends pas trop ta position ! je connais aussi le grave d'un pavillon court !!

Un grave bien reproduit est musicale comme le reste.
Répondre
Désolé pour toi Dgil, malgré tes "Waterfall "de course il y a une Vraie différence à l'écoute (dans le grave) entre un Clos, un BR et un pavillon.
Répondre
jys a écrit :Désolé pour toi Dgil, malgré tes "Waterfall "de course il y a une Vraie différence à l'écoute (dans le grave) entre un Clos, un BR et un pavillon.

Désolé ? pourquoi ?

un grave bourrin type BR se perçoit et se mesure Jys Wink

le 2235h à la place de l'infraflex.

[Image: 201024021956108240.jpg]

On voit bien que le BR traine grave !! Wink

je dois en avoir une d'un pavillon avant replié type scala.

Je vais fouiller dans mes archives.

Et voilà le merdier retrouvé, un petit pavillon court de 135 cm qui descend quand même à 50 Hz qui grimpe à 800 Hz ! avec une bouche de 3000 cm² avec HP 12"
à 75 balles!!

calculé en constant

[Image: 201024031839206256.jpg]

Bon allé, ça suffit les conneries, amusez vous bien !!
Répondre
Pour les mesures infraflex et 2235H on mesure principalement la pièce et pas la source, l'infraflex excitant les modes de celle ci différemment, mais cela ne veut pas dire que c'est mieux, car comme les modes sont excités différemment il suffit de changer la position du micro pour ne plus avoir les mêmes mesures.

Merci de rêduire la,taille des images car cela réduit la taille du texte ce qui rend le contenu illisible.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)