Vos moniteurs quand vous êtes devant le PC
RE: Vos moniteurs quand vous êtes devant le PC
Replique de Atohm GT-1 avec un Dynaudio Esotec à la place du tweetet Atohm. Filtrage adapté (ajusté) au tweeter sur la base du filtre de l’Eurus E-5, conservant le filtre passe tout. Optimisation du filtrage avec mesures. Filtre externe avec composants passif de qualité (self wax Jantzen, condensateurs 2% Zn, resistances MOX 2%. Les composants ont été triés au LCRmètre.
Alimenté par un ampli Yamaha Pro des 80’s.
Positionnement comme des Nearfied de studio, encadrant l’écran.
« "if we're talking about absolute accuracy—the ability of the speaker to reproduce as perfectly as possible whatever's fed to it—such a system can never sound more accurate than it first measures." John Dunlavy
Répondre
J'ai un JBL Paragon à trois mètres derrière mon écran, et tard le soir un casque Stax 007.
J'ai la télé couleur.
Répondre
des petites (hifi ou monitor) à 2m ou des plus grandes plus loin dont système Altec, au choix des circonstances/utilisations du PC
Répondre
Bose miniSoundlink . Je n'ai pas honte !
Répondre
JBL 4311 parfaites à bas volume (comme à haut volume d'ailleurs). Sur un Marantz NR1200 en Spotify connect, parfait pour un petit système devant le PC.
MC Intosch MX123, TRINNOV Magnitude 32, 1 PASS LABS XA100, 1 Mc452, 2 MICHI M8, 2 Amplis 2A3 JJ40, JBL 2426J + PAV KLUG, caisses ALTEC 817, caisse ALTEC 816 (voie centrale), Tweeters Yamaha JA4281B. 2 caissons Mc Cauley 6174. +enceintes d'effets et amplis dédiés. 
Répondre
alors pour moi sur le bureau j’ai des petites enceintes DIY 2 voies bi-amplifié imprimé en 3D et dessous un sub amplifié le tout est filtré par DSP en FIR
Répondre
bonjour,
Moi les enceintes c'est aucune !
Quand je suis concentré devant le PC (sinon j'y suis pas) , je ne sais pas faire 2 choses en même temps .
Pareil pour la musique nomade j'en ai pas, je profite du panorama sans musique !
Je suis très limité .
j'ai vu une jeune femme quitter la plage en grimpant l'échelle tout en portant son bébé, en regardant son portable, en fumant une clope et avec les écouteurs sur les oreilles là j'ai eu peur que tout dégringole.... même pas !
Denis
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)