Sujets : 0
enregistré
28/04/2022-18:24:49
(Modification du message : 28/04/2022-18:25:36 par thierry38D.)
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
Ouai,
wakemeup a écrit tellement de co..eries.
Le langage Français lui semble inaccessible (fautes de grammaire/orthographe) .
Preuve de de sa méconnaissance en math.
Quel est son diplôme ?
enregistré
(28/04/2022-18:07:28)jefourcade a écrit : Ça suffit maintenant la rigolade alors tu la fermes et tu dégages !
A ba voila... on y est... les insultes maintenant.
Sujets : 21
enregistré
(28/04/2022-18:36:52)wakup2 a écrit : (28/04/2022-18:07:28)jefourcade a écrit : Ça suffit maintenant la rigolade alors tu la fermes et tu dégages !
Arrête ton cinéma,
On le connait tous ton acharnement a faire Kier les gens, ton truc c'est ça, sortir toute les pires conneries sur eux dans tous les sens juste pour les faire sortir de leur gonds afin que tu puisse pleurnicher par la suite.
On ne compte plus le nombre de post qui ont été effacé sur HCFR a cause de ton comportement, pas de traces le lendemain mais les forums sont lu que crois tu! ici pareil, y'a pas encore quelque jour c'est sur un autre forum avec d'autre mecs que tu tenais le même discour, pareil, la modération doit intervenir derrière toi ...
Le point commun a chaque foi c'est toi.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
enregistré
(28/04/2022-19:16:02)Greg Lagarrigue a écrit : (28/04/2022-18:36:52)wakup2 a écrit : (28/04/2022-18:07:28)jefourcade a écrit : Ça suffit maintenant la rigolade alors tu la fermes et tu dégages !
Arrête ton cinéma,
On le connait tous ton acharnement a faire Kier les gens, ton truc c'est ça, sortir toute les pires conneries sur eux dans tous les sens juste pour les faire sortir de leur gonds afin que tu puisse pleurnicher par la suite.
On ne compte plus le nombre de post qui ont été effacé sur HCFR a cause de ton comportement, pas de traces le lendemain mais les forums sont lu que crois tu! ici pareil, y'a pas encore quelque jour c'est sur un autre forum avec d'autre mecs que tu tenais le même discour, pareil, la modération doit intervenir derrière toi ...
De la part d'une personne qui viens de créer un poste pour raconter des conneries sur moi... en critiquant des choses que dont tu n'as jamais vu la couleur... elle bien bonne celle la...
Quand a la modération sur HCFR, et bien oui quand certains on ce genre de comportements insultants et bien oui certains messages sont effacés. Quoi de plus normal ? Il faudrait laisser faire ? Pour ma part mes messages ne sont que très très rarement modérés... et puis je te rassure, les gens malsains n'ont pas besoin de moi pour s’écharper, ils le font très bien tout seul. Mais vas y je veux bien ton exemple d'il y'a quelques jours pour rigoler.
Sujets : 1
enregistré
28/04/2022-20:40:23
(Modification du message : 08/05/2022-20:13:40 par Bouzouk.)
(28/04/2022-18:07:28)jefourcade a écrit : Ça suffit maintenant la rigolade alors tu la fermes et tu dégages !
Wakup est le seul internaute que je connaisse qui s’est fait violemment menacer physiquement sur le Bleu tellement il avait été exaspérant avec son interlocuteur ! Je comprends parfaitement qu’il puisse faire dégoupiller, tant sa réflexion est puérile.
Il se frite avec tout le monde et sur tous les forums , il faut qu'il arrête de dire que le problème, c’est les autres. En fait, il n'analyse que les courbes et rien d'autre !
Pour moi aussi, la bienveillance avec ce genre de gars, c’est fini
Bouzouk
(28/04/2022-19:16:02)Greg Lagarrigue a écrit : (28/04/2022-18:36:52)wakup2 a écrit : (28/04/2022-18:07:28)jefourcade a écrit : Ça suffit maintenant la rigolade alors tu la fermes et tu dégages !
Arrête ton cinéma,
Tu as bien cerné le profil.
Bouzouk
enregistré
28/04/2022-21:59:44
(Modification du message : 28/04/2022-22:01:58 par wakup2.)
(28/04/2022-20:40:23)Bouzouk a écrit : (28/04/2022-18:07:28)jefourcade a écrit : Ça suffit maintenant la rigolade alors tu la fermes et tu dégages !
Wakup est le seul internaute que je connaisse qui s’est fait violemment menacer physiquement sur le Bleu tellement il avait été exaspérant avec son interlocuteur ! Je comprends parfaitement qu’il puisse faire dégoupiller, tant sa réflexion est puérile. Dans les cours d’école, ça porte un nom.
Il se frite avec tout le monde et sur tous les forums , il faut qu'il arrête de dire que le problème, c’est les autres. Mais l’information ne lui est pas encore montée au cerveau. En fait, il n'analyse que les courbes et rien d'autre !
Pour moi aussi, la bienveillance avec ce genre de lascar, c’est fini
Bouzouk
Arrête ton cinéma,
Tu as bien cerné le profil.
Bouzouk
Mais bien sur maintenant je me frite avec tout le monde sur tout les forums... et tu veux parler de Gilles ? Le gars qui a pris quelques mois de congès ici même a cause de son comportement... sérieux... tu veux que je te la rappel la discussion ? Tu es a fond la ou tu peux faire mieux encore...
Le gars était d'ailleurs en très bonne position ici même... https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=9159
Et encore une fois, je ne critique pas les gens, je n'ouvre pas de postes pour démonter les autres... toi c'est ce que tu viens de faire sur HCFR... en divulguant même un mp... c'est pas puéril ça ? Alors ta bienveillance me fait doucement rire...
Sujets : 106
MÉLAUDIA.adhérent
(28/04/2022-08:05:12)Greg Lagarrigue a écrit : Mon bricolage révolutionnera il le monde? Non, Est il mieux que ce que fais machin ou bidule ou pro du studio? je m'en fou.
Mon bricolage vient d'un rêve, il fait briller mes yeux, me remue les méninges et anime une âme d'enfant (...)
Je suis en plein projet de fabrication d'ampli à tubes et ça me parle ça...
Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand
https://onken.info/
Sujets : 50
MÉLAUDIA.adhérent
29/04/2022-11:10:43
(Modification du message : 29/04/2022-11:16:01 par LargeBande.)
Wakup2 est un type "urticant" qui se croit savant alors que c'est un crétin !
LB
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon
enregistré
29/04/2022-11:19:57
(29/04/2022-11:10:43)LargeBande a écrit : Wakup2 est un type "urticant" qui se croit savant alors que c'est un crétin !
LB
Venant de ta part je prend cela pour un compliment, merci ! C'est bien ton truc les insultes.
Sujets : 50
MÉLAUDIA.adhérent
(29/04/2022-11:19:57)wakup2 a écrit : (29/04/2022-11:10:43)LargeBande a écrit : Wakup2 est un type "urticant" qui se croit savant alors que c'est un crétin !
LB
Venant de ta part je prend cela pour un compliment, merci ! C'est bien ton truc les insultes.
A ta place je ne me réjouirais pas, petit gars !
Ca fait un moment que tu traines dans le milieu et t'as l'art d'énerver tout le monde, même moi je m'y suis fait quelques copains  . T'as jamais rien fait qui te permettrait de t'arroger le statut que tu te fais dans un petit coin de ta tête. Redescends sur terre, jeune homme.
Arrête d'agacer les passionnés.
LB
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon
|