Réunion ABLON 03 Avril 2022
RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022
(03/03/2022-14:25:58)Dominique a écrit : Bonjour François-D,
Au risque de me répéter...
Citation :...Une nouveauté se profile : la participation au repas sera validée par un paiement d'avance via PayPal. Attendez les instruction.
- PayPal est un moyen simple, fiable et éprouvé de paiement de paiement en ligne.

Meri pour la réponse, ce sera sans moi et madame au restaurant, mon compte PayPal a étais bloqué pour une tentative de fraude. Si une personne sympathique veut bien régler pour moi et ma femme par PayPal je le rembourserais a mon arrivé.
Je poser simplement une question pas besoin de s'énerver pour cela.
Bonne soirée.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal -  SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
Pas de Paypal, pas de chocolat ;-)

Il faudrait juste augmenter la participation au repas pour compenser l’avance de trésorerie et les impayés.
Répondre
(03/03/2022-17:52:48)calivin a écrit : Pas de Paypal, pas de chocolat ;-)

Il faudrait juste augmenter la participation au repas pour compenser l’avance de trésorerie et les impayés.

Pourquoi avance de trésorerie puisque c'est Pay Pal ou riens. Il ne peut avoir d'impayés

François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal -  SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
C’est combien la participation ?
Répondre
Paypal ou rien ...
J’ai déjà plus faim ;-)
Répondre
(03/03/2022-17:36:50)François-D a écrit : ce sera sans moi et madame au restaurant, mon compte PayPal a étais bloqué pour une tentative de fraude. Si une personne sympathique veut bien régler pour moi et ma femme par PayPal je le rembourserais a mon arrivé.
Bonsoir François,

Je ne sais pas si cela fait de moi une personne sympathique, mais tu peux compter sur moi pour l'opération PayPal.
Pour ma part, j'attends le programme avant de réserver mon TGV.

Bien à toi, Jean-Marc.
Répondre
Il y a une réduc pour les cartes vermeil ?
Répondre
(03/03/2022-18:16:11)JM Plantefeve a écrit :
(03/03/2022-17:36:50)François-D a écrit : ce sera sans moi et madame au restaurant, mon compte PayPal a étais bloqué pour une tentative de fraude. Si une personne sympathique veut bien régler pour moi et ma femme par PayPal je le rembourserais a mon arrivé.
Bonsoir François,

Je ne sais pas si cela fait de moi une personne sympathique, mais tu peux compter sur moi pour l'opération Paypal.

Bien à toi, Jean-Marc.

Bonsoir Jean Marc, je ne suis pas surpris de ta réaction, mais je pense que tu na pas besoin de ca pour être une personne sympathique. encore merci.
Bonne soirée
François-D
Répondre
(03/03/2022-18:16:11)JM Plantefeve a écrit :
Bonsoir François,

Je ne sais pas si cela fait de moi une personne sympathique, mais tu peux compter sur moi pour l'opération PayPal.

Bien à toi, Jean-Marc.

Vraiment sympa Jean-Marc
Ça ne me surprend pas
Répondre
Bonjour
Des réponses aux questions et remarques.
Dominique a déjà répondu et je ne fait que le répéter (pour certain cela semble nécessaire ).
Une précision d'abord. Pour ceux qui ne sont jamais venu, la réunion est libre d'accès ( gratuite pour les mal comprenant) et ne nécessite pas d'inscription. Une participation de 10€ pour le repas et il faut s'inscrire pour des raisons logistiques facile a comprendre.
Cette participation a jusqu'à maintenant été réglée par tout un chacun sur place.
A la dernière réunion ( Fev 2019 si je ne dis pas de bêtises) la moitié des inscrits ne sont pas venus. Pas sympa pour ceux qui avaient organisé et se trouvait a la tète d'une montagne de bouffe
Nous avons donc décidé de changer le mode d'inscription sur le même type que la souscription K209. PayPal est simple.
J'espère que nous pourrons revenir ensuite au système habituel
La préinscription ne visait qu'a avoir une idée du nombre de personne intéressées .
Ne payez rien maintenant, tout ceci sera précisé sur le bandeau habituel.
Nous avons aussi cogité un programme sur lequel nous travaillons et qui sera précisé dès que possible.
Patrice
NAIM CD X5S - DAC DIY - Pre AVM 5.2 -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)