MELAUDIA :: forums

Version complète : Réunion ABLON 03 Avril 2022
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonsoir.
Est-il possible d'avoir le programme du déroulement, de la journée du 3 avril a Ablon.
A quel peut ont arriver, peut-on se restaurer facilement.
Bonne soirée.
François-D
Bonsoir,

Je ne pourrai être des vôtre, une prochaine fois.
Salutations à tous !

Vincent
Désolé de louper cette réunions de personnes sympathiques et passionnées mais nécessité de me faire changer un genou (prothèse totale à droite le 14 mars) alors c’est un peu juste comme délai de droit au plaisirs audiophiles.
Profitez en bien!

Cordialement
Patrick
Bonsoir à tous,
Bien évidemment, nous sommes tous impatients de nous retrouver le 03 avril 2022.

Le programme est en cours d’élaboration. Les informations précises sur cet événement et les modalités d'inscription au repas* seront bientôt disponibles via un bandeau sur ce forum.
* Une nouveauté se profile : la participation au repas sera validée par un paiement d'avance via PayPal. Attendez les instructions...
(02/03/2022-22:15:05)Patrick a écrit : [ -> ]Désolé de louper cette réunions de personnes sympathiques et passionnées mais nécessité de me faire changer un genou (prothèse totale à droite le 14 mars) alors c’est un peu juste comme délai de droit au plaisirs audiophiles.
Profitez en bien!

Cordialement
Patrick

Bonjour Patrick,

En te souhaitant beaucoup de courage et un prompt rétablissement ... je sais je suis passé par là pour une cheville très,très endommagée.

Belle journée

JR

(02/03/2022-23:15:02)Dominique a écrit : [ -> ]Bonsoir à tous,
Bien évidemment, nous sommes tous impatients de nous retrouver le 03 avril 2022.

Le programme est en cours d’élaboration. Les informations précises sur cet événement et les modalités d'inscription au repas* seront bientôt disponibles via un bandeau sur ce forum.
* Une nouveauté se profile : la participation au repas sera validée par un paiement d'avance via PayPal. Attendez les instructions...

Bonjour Dominique,

Sans vouloir m'imposer , je pourrais, le cas échéant, me déplacer avec une partie de mon nouveau système en cours d'élaboration, à savoir:

--> 2X1 caisson de grave en charge trapézoïdale ou tubulaire de 75 L avec le SB 34NRX-75 6 (F3 à 34 Hz).
--> 2X1 panneau ESL dédié au grave  Passe-Bas (filtre actif)  entre 70/80 Hz 24 dB --> Bryston 2B
--> 2X1 panneau ESL dédié du bas-Médium au "super aigu"  Passe-Haut  (filtrage passif) 70/80 Hz -->240  Hz/ 12 dB ... 6,5 KHz /12 dB...
     18,5 KHz  -->35  KHz ...amplis à convenance  ...pas besoin de puissance "KOLOSSALE" pour les   driver malgré une efficacité de 86 dB, 
      un panneau a beaucoup moins de perte, selon la distance d'écoute, par rapport à un HP électrdynamique .

Dimmensions des panneaux ou plus exactement des demi-panneaux : 
--> cellule de grave 1000X 285
--> cellule  de bas médium --> super aigu 1000X200 
     Dimensions totales avec le cadre + les pieds 1400X600


Dimensions  caissons de grave trapézoïdal
--> Grande Base: 520X450
--> Petite Base 400X250
--> Hauteur   710 + 80 (pieds)

Dimensions caissons tubulaires 

--> Diamètre de 315 
--> Hauteur de 1200 + 150 (pieds) pour rayonnement vers le sol... pas encore validé Huh

Tu me dis si cela sied aux organisateurs Wink .

Belle journée

JR
(02/03/2022-23:15:02)Dominique a écrit : [ -> ]Bonsoir à tous,
Bien évidemment, nous sommes tous impatients de nous retrouver le 03 avril 2022.

Le programme est en cours d’élaboration. Les informations précises sur cet événement et les modalités d'inscription au repas* seront bientôt disponibles via un bandeau sur ce forum.
* Une nouveauté se profile : la participation au repas sera validée par un paiement d'avance via PayPal. Attendez les instruction

Bonjour.
Le paiement se fera obligatoirement par PayPal, ou il sera possible de payer autrement.
Bonne journée.
François-D
Bonjour François-D,
Au risque de me répéter...
Citation :...Une nouveauté se profile : la participation au repas sera validée par un paiement d'avance via PayPal. Attendez les instruction.
- PayPal est un moyen simple, fiable et éprouvé de paiement de paiement en ligne.
Meuh non, j’ai toujours payé mon obole sur place en louis d’or ;-)

Il ne manquerai plus que la parole de chacun soit mis en doute et que la technologie d’origine étrangère régule nos comportements !
Je dis non !
Mon Pôv...c'est mieux de venir sans "pièces compromettantes" Wink
pas besoin de Pass vaccinal ! ils ont pensé au paiement par CB sans contact mais, pour une réunion amicale...
Ces gens là pensent trop !
La parole a une valeur.

Une réunion amicale sans contact n’existe pas ;-)
Pages : 1 2 3 4