ONKEN 200 ABS REPLICA
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
6mm, pas 6/10 de mm, mais peu importe, je ne pense pas que cela fasse une grande différence, et ta fabrication n'en reste pas moins admirable.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
(17/04/2021-20:41:43)gillesni a écrit : 6mm, pas 6/10 de mm, mais peu importe, je ne pense pas que cela fasse une grande différence, et ta fabrication n'en reste pas moins admirable.

Oui exacte 6 mm !
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
Copie imprimantes 3D des Altec 32c aux US
https://www.facebook.com/watch/?v=320777682807611
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
Bonsoir à tous,

Le viens de vendre mes Onken 200 ABS Réplica dont un est déjà imprimé . Le  2ème verra le jour avant l'automne.
Cet audiophile est la même personne qui m'a déjà pris les Altec 1505B l'année dernière.
Que du bonheur....pour lui et pour moi !
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
Bravo Gérard !
Répondre
Beau travail GeBe !

S'il te plait que penses-tu du prix de 1000 dollars la paire de 32C imprimés, vendus sur eBay.us par la personne du lien d'Edmontus ci-dessus ?

Ils sont impeccables, mais est-ce qu'il n'y va pas un peu fort sur le prix ?

Merci et encore bravo
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
(19/04/2021-19:36:28)gebesoft a écrit : Bonsoir à tous,

Le viens de vendre mes Onken 200 ABS Réplica dont un est déjà imprimé . Le  2ème verra le jour avant l'automne.
Cet audiophile est la même personne qui m'a déjà pris les Altec 1505B l'année dernière.

Bonne nouvelle! Ce sera pour une utilisation avec quelle compression?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
(19/04/2021-21:42:26)Sébastien a écrit :
(19/04/2021-19:36:28)gebesoft a écrit : Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle! Ce sera pour une utilisation avec quelle compression?

Sébastien

Lamar M1

(19/04/2021-21:29:18)jmg a écrit : Beau travail GeBe !

S'il te plait que penses-tu du prix de 1000 dollars la paire de 32C imprimés, vendus sur eBay.us par la personne du lien d'Edmontus ci-dessus ?

Ils sont impeccables, mais est-ce qu'il n'y va pas un peu fort sur le prix ?

Merci et encore bravo

Bonjour,

Se sont des pièces uniques, donc justifié. D'autant plus si la matière est de la "résine"
@mitiés, GéBé.

Répondre
Bonsoir à tous,

Toujours dans l'esprit d'amélioration le throat Lamar M1 sera sablé !

@mitiés, GéBé.

Répondre
Bonjour à tous,

Petite vidéo d'essai d'impression du 2ème throat sablé.

https://www.dropbox.com/t/4sDyhUw4sCNjvQDp
@mitiés, GéBé.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)