08/08/2017-20:48:42
RE: schema de filtre doublage des condensateurs
bonjour
voici les deux versions du filtre pour les aeria en ma possession.
deux différences :
la somme des condensateurs est de 60 ohm sur le 38 cm au lieu de 55 ohm dans la version de 1992
une évolution du HP de grave , une amélioration ?
les condensateurs sur la compression sont doublés avec des valeurs divisées par deux
J'ai bien compris qu'il fallait mettre des très bons condensateurs sur le chemin du signal et que pour les condensateurs en // c’étaient moins sensible.
Je m'oriente vers
2 self RAH de 3 hm en 14 agw (1.62 mm) par filtre
pour les condo 0.68 uf, 2.2 et 3.9 j’hésite entre les scr etain et les mundorf supreme.
pour les valeurs 27 (ou 22 uf) et 33 uf je pense m'orienter vers des scr mkp
ou des scr smartcap (equivalent mundorf EVO ?)
voila ou j'en suis dans ma réflexion, je suis à l’écoute de vos avis en ce qui concerne ces options ou d'autres possibilités
la version scr etain + scr mkp se monte à 160 € de condo
la version mundorf suprême + scr smarcap se monte à 250 € de condo
quelqu'un a t-il comparé les condo audyn cap + avec les scr etain ?
est il utile d'aller plus loin pour les condensateurs de fortes valeurs qui sont en parallèles ?
j'ai fait également l'acquisition des petits condo de valeur 0.01 uf vischay 1837 que je compte mettre en // des condensateurs sur les compressions
Bien cordialement
voici les deux versions du filtre pour les aeria en ma possession.
deux différences :
la somme des condensateurs est de 60 ohm sur le 38 cm au lieu de 55 ohm dans la version de 1992
une évolution du HP de grave , une amélioration ?
les condensateurs sur la compression sont doublés avec des valeurs divisées par deux
J'ai bien compris qu'il fallait mettre des très bons condensateurs sur le chemin du signal et que pour les condensateurs en // c’étaient moins sensible.
Je m'oriente vers
2 self RAH de 3 hm en 14 agw (1.62 mm) par filtre
pour les condo 0.68 uf, 2.2 et 3.9 j’hésite entre les scr etain et les mundorf supreme.
pour les valeurs 27 (ou 22 uf) et 33 uf je pense m'orienter vers des scr mkp
ou des scr smartcap (equivalent mundorf EVO ?)
voila ou j'en suis dans ma réflexion, je suis à l’écoute de vos avis en ce qui concerne ces options ou d'autres possibilités
la version scr etain + scr mkp se monte à 160 € de condo
la version mundorf suprême + scr smarcap se monte à 250 € de condo
quelqu'un a t-il comparé les condo audyn cap + avec les scr etain ?
est il utile d'aller plus loin pour les condensateurs de fortes valeurs qui sont en parallèles ?
j'ai fait également l'acquisition des petits condo de valeur 0.01 uf vischay 1837 que je compte mettre en // des condensateurs sur les compressions
Bien cordialement