patriceb a écrit :BonsoirBonjour Patrice,
Je voudrais juste un peu doucher le bel enthousiasme de Dominique.
Le K 209 marchait effectivement très bien mais cette écoute fut cependant trop brève pour en tirer des conclusions .Nous avions de plus de sérieux problèmes avec nos DAC ( celui de Dominique a besoin de plus de mise au point et le miens s'est mis d'un seul coup a ne vouloir marcher que sur 1 canal ).
Que ce soit clair je n'ai rien contre le 209 puisque je vais en monter un.
Une autre précision l'ampli BC présent a Ablon n'est pas twouiké mais un appareil de série.
Patrice
J'avais cru comprendre d'après ton message #5 ici : https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=6742 , que l'ampli BC était tweaké.Je dois plutôt comprendre que ce serait un ampli modifié par le constructeur sur les recommandations d'Yves Cochet et vendu en série tel que?
J'avais discuté un peu avec Yves Cochet ce jour-là et j'avais bien aimé sa conception de ce que doit être la Hi-Fi !
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!