08/03/2017-11:31:39
(Modification du message : 08/03/2017-13:18:56 par Les Amis du Son.)
RE: Infraflex
Pour ma part, je ne connaissais pas cet artiste, près de chez nous et pourtant très fameux, et primé qui plus est, alors qu'on parle assez de DML dans ces colonnes sans jamais l'avoir cité.
La vraie novation est qu'on peut enfin entendre le son de ce type de transducteur : j'avais cru comprendre que c'était son point faible. C'est-à-dire que pour avoir un volume facilement audible, il fallait employer des surfaces énormes... (cf. l’expérience de Pol Berchet)
La démo de ce site montre que cette technologie apporte un son excellent avec des panneaux de taille très logeable.
Es-tu sûr que ton "nous" ne désigne pas que toi-même... ?
La vraie novation est qu'on peut enfin entendre le son de ce type de transducteur : j'avais cru comprendre que c'était son point faible. C'est-à-dire que pour avoir un volume facilement audible, il fallait employer des surfaces énormes... (cf. l’expérience de Pol Berchet)
La démo de ce site montre que cette technologie apporte un son excellent avec des panneaux de taille très logeable.
Es-tu sûr que ton "nous" ne désigne pas que toi-même... ?
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.