Passif avant ampli, je tenterais bien !
RE: Passif avant ampli, je tenterais bien !
oki,

z'êtes pas gentils avec moi les gars !! Tongue

@JYS: j'avais commandé une panoplie de la reine des neige, mais visiblement c'est plus ce que c'était, le Père Noël devient sénile, il m'a filé à la place un appareil truffé de boutons ....

En fait, à mon boulot, dans le service d'a côté y'a un collègue qui utilise ça pour mesurer des selfs (entre autre j'imagine), donc une fois j'y suis allé avec des hp, j'ai branché les pinces du bouzin sur les bornes, balancé un 1 volt à 1000 Hz et ça m'a donné un Z qui visiblement ressemble bien à l'impédance de mon HP.
Du coup, je me disais naïvement que pour mesurer l'impédance d'entrée de mon ampli il suffisait de faire la même chose, mais comme j'ai pas envie de cramer l'ampli, ou pire le rhode....

@Vincent: oki pour les condensateurs, 2 V suffisent donc. Non polarisés, mais ensuite entre les polypro, mkp, mkt.... y-a-t-il une préconisation particulière ?
La feuille de calcul "pllxo calculator" dans le lien ne suffit-elle pas pour trouver les valeurs de R et de C ?

@DomT: j'aurais pu demander un 48 dB avec correction des delay pour un 5 voies + sub aussi, mais non, je préfère commencer petit :-) Qu'est ce qui te parait compliqué dans ma demande: l'élaboration du filtre ou l'utilisation du rhode ?

merci d'avance pour votre patience
Répondre

Messages dans ce sujet
Passif avant ampli, je tenterais bien ! - par Lol - 26/12/2016-18:45:58
RE: Passif avant ampli, je tenterais bien ! - par Lol - 26/12/2016-22:45:53

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)