15/11/2016-15:07:32
RE: Infraflex
J’ajouterai que pour avoir suivi les développements des Infraplanar et autres LS, ces hp plats à membrane tendue, je sais que le matériau utilisé était constitué d’un tissu technique très élaboré, pas du tout souple et extensible comme un tapis de sol. Et de plus, la force de tension était considérable.
Donc je pense que l’utilisation d’un produit comme l’Airex, style grosse mousse de tapis de sol, nécessitera une mise en œuvre tout-à-fait novatrice par rapport aux hp évoqués.
Les préconisateurs de cette technologie pour grands hp de grave n'en ont pas soufflé mot, me semble-t-il...
Donc je pense que l’utilisation d’un produit comme l’Airex, style grosse mousse de tapis de sol, nécessitera une mise en œuvre tout-à-fait novatrice par rapport aux hp évoqués.
Les préconisateurs de cette technologie pour grands hp de grave n'en ont pas soufflé mot, me semble-t-il...
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.