filtre actif 2x4 voie numérique Nova DC 8000
RE: filtre actif 2x4 voie numérique Nova DC 8000
Sébastien a écrit :...
Par contre, et pour faire suite à vos commentaires, Étienne et Greg, le passage du filtre en 6 au 12 dB/oct. a généré une perte de vivacité (distorsion?), mais a apporté plus de précision, de tenue et de lisibilité dans le rendu sonore.

Enfin, à vous lire constamment tous et chacun concernant vos oreilles qui vieillissent, je vais commencer à me vanter d'avoir les oreilles les plus jeunes du forum. C'est donc moi qui entend le mieux! TongueBig Grin

À+

Sébastien

De mon coté sur mes essais tous frais, a chaque fois que j'ai eu cette sensation de meilleur précision, accompagné d'une sonorité que je qualifierai de plus "mat", c'est parce-que la polarité n'était pas bonne, as tu testé en inversant la polarité du 15 " après passage du 6 dB au 12 dB ?
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: filtre actif 2x4 voie numérique Nova DC 8000 - par Greg Lagarrigue - 22/08/2016-19:49:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)