01/08/2016-07:27:49
RE: filtre actif 2x4 voie numérique Nova DC 8000
Merci Olivier,
Pour un 4 voies avec entrée numérique, le prix donne vraiment envie d'essayer !
De plus, ces matériels vendus par Audiophonics étant prévus pour être alimentés par un simple bloc secteur, une alimentation par batterie est facilement envisageable ce qui doit pouvoir être un plus coté propreté de la conversion.
J'en arrive donc là niveau choix :
1/ Ta proposition avec le MiniDSP Box 4x10HD (DAC CS42528)
2/ Le mini DSP proposé par Gérard avec des petits DAC PHIREE D1 (DAC WM8741)
3/ Le NAJDA (DAC ?)
Pour moi le choix dépend maintenant principalement des DAC, Les 3 solutions pouvant être alimentées par Batterie, les solutions 2 et 3 restant évolutive au niveau des DAC...
Pour un 4 voies avec entrée numérique, le prix donne vraiment envie d'essayer !
De plus, ces matériels vendus par Audiophonics étant prévus pour être alimentés par un simple bloc secteur, une alimentation par batterie est facilement envisageable ce qui doit pouvoir être un plus coté propreté de la conversion.
J'en arrive donc là niveau choix :
1/ Ta proposition avec le MiniDSP Box 4x10HD (DAC CS42528)
2/ Le mini DSP proposé par Gérard avec des petits DAC PHIREE D1 (DAC WM8741)
3/ Le NAJDA (DAC ?)
Pour moi le choix dépend maintenant principalement des DAC, Les 3 solutions pouvant être alimentées par Batterie, les solutions 2 et 3 restant évolutive au niveau des DAC...
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."