filtre actif 2x4 voie numérique Nova DC 8000
RE: filtre actif 2x4 voie numérique Nova DC 8000
Merci pour vos avis,
Le Xilica jouit en effet d’une très bonne réputation, mais j’ai besoin d’une entrée numérique vue ma configuration. Pour ce qui est du DBX, ce serait un 4 voies, je le mettrais sur la liste des possibles, mais comme j’ai également un sub, je souhaite un système 4 voies.
Modifier à nouveau le DCX ne me tente pas, il a ces qualités mais également ses défauts, et je n’en ferais jamais une bête de course. Je suis déjà bien content du résultat obtenu avec les cartes Selectronic (surtout que j’avais découvert la video de jipihorn après avoir acheté le matériel, mais avant modification, gloops, mais l’écoute après modif m’a convaincu, comme expliqué plus haut).
Le MiniDSP Nanodigit 2x8 semble bien en effet, même si j’ai bien du mal a faire le tri dans les différents DSP, il me faudrait des semaines de recherches pour y voir clair dans tous ces systèmes proposé ! Le prix peut sembler attractif, mais il manque quand même les DAC (4 pour mon système …), et là même chose, il faut se faire une culture pour pouvoir se décider. L’autre inconvénient c’est que cela cumul les éléments (mais en contrepartie on peut choisir son DAC).
Je mets également le Najda dans la balance, son potentiomètre analogique intégré est une bonne chose, mais que valent ces DSP par rapport au Nanodigit ?
Et ses DAC, intéressant par rapport au WM8741 que Gérard utilise?
Concernant le DAC, que penses-tu de celui-ci, par rapport à celui que tu utilises Gérard ?
http://www.audiophonics.fr/fr/dac-sans-v...-8055.html
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: filtre actif 2x4 voie numérique Nova DC 8000 - par Greg Lagarrigue - 16/07/2016-23:23:42

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)