Filtrage JMLC - transposition PHP et extrapolation par Dominique PETOIN - comment ça marche
RE: Filtrage JMLC modifié PETOIN comment ça marche
Bonjour,

jefourcade a écrit :Je trouve courageux de la part de Dominque de reconnaître son erreur et de vouloir la corriger. C'est plutôt rare.
Il aura fallu plus d'une décennie... durant laquelle l'erreur a été autant perpétrée que dénoncée.
Il y a trois ans, Tonipe s'était convaincu du caractère non pertinent du "concept" (je parlerais d'ineptie) et s'était abstenu un temps de le mentionner... pour y revenir récemment de plus belle "après mûre réflexion".

Citation :L'idée de l'OPR est en soit claire. Il s'agit de faire en sorte que le rendement du BR soit identique au rendement du même HP monté sur écran.
Idée claire ?
Poser cette égalité mène-t-il à un résultat remarquable ?
Si oui, lequel ?

Le terme met en exergue un moyen, non une fin.
S'il y a optimisation, la question naturelle est de se demander à quel point de vue.

Tout comme il est naturel à celui qui défend un procédé d'optimisation d'en mettre en exergue le but visé, le supposé bienfait; la façon par laquelle il prétend y arriver passe après.

Durant la longue saga de l'OPR, mes incessantes interrogations à ce propos n'ont jamais donné lieu qu'à des esquives.

L'OPR m'a toujours fait penser à maints produits de consommation dont l'emballage s'orne de mentions flatteuses :
"formule améliorée" "fonctionnement optimisé", etc...
Ce ne coûte rien de l'affirmer, c'est une autre histoire que de le démontrer.

Tonipe a beau ne rien vendre, il a toujours été très inspiré par les us de la communication marketing.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Filtrage JMLC modifié PETOIN comment ça marche - par forr - 07/03/2016-10:39:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)