23/02/2016-19:12:09
RE: Filtrage JMLC modifié PETOIN comment ça marche
Bonjour
Citer un filtre tel que le Q-LINK 18 ce n'est pas obligatoirement l'utiliser.
Là ou il est placé, il est cité avec le filtre JMLC à 18 dB avec raccord à -5 dB.
RePhase ne propose, pour la convolution, que des filtres Linkwitz Riley.
Utiliser un type de filtre, avec le logiciel conçu pour le corriger est gage de réussite.
Vouloir corriger un filtre qui n'existe pas dans l'outil de correction est le plus sur moyen de ne pas avoir de bon résultat.
Il n'y a pas de théorie dans mon propos, que du bon sens.
Concernant le simulateur JMLC, que proposez vous à ceux qui sont sous MAC ou LINUX ?
Ma solution fonctionne quelque soit la plateforme informatique.
Il faut parfois faire un essais, pour se rendre compte que ce n'est pas la bonne direction.
Chercher les mauvaises raisons pour ne pas faire un essais ne permet pas de progresser.
Cordialement, Dominique
Cordialement, Dominique.
Citer un filtre tel que le Q-LINK 18 ce n'est pas obligatoirement l'utiliser.
Là ou il est placé, il est cité avec le filtre JMLC à 18 dB avec raccord à -5 dB.
RePhase ne propose, pour la convolution, que des filtres Linkwitz Riley.
Utiliser un type de filtre, avec le logiciel conçu pour le corriger est gage de réussite.
Vouloir corriger un filtre qui n'existe pas dans l'outil de correction est le plus sur moyen de ne pas avoir de bon résultat.
Il n'y a pas de théorie dans mon propos, que du bon sens.
Concernant le simulateur JMLC, que proposez vous à ceux qui sont sous MAC ou LINUX ?
Ma solution fonctionne quelque soit la plateforme informatique.
Il faut parfois faire un essais, pour se rendre compte que ce n'est pas la bonne direction.
Chercher les mauvaises raisons pour ne pas faire un essais ne permet pas de progresser.
Cordialement, Dominique
Cordialement, Dominique.