Bonjour
Je donne un ampli DENON POA 2200 en panne sur les deux canaux.
Le premier canal est tombé en panne il y a 6 mois avec un bruit de fond important.
J'ai passé le grave en mono, et ai continué avec un seul canal.
Le 2eme canal est tombé en panne il y a 2 jours, plus rien.
8 jours avant la panne totale, les relais qui isolent les HP à la mise sous tension jouaient des castagnettes pendant 1 mn au démarrage.
Les relais ont aussi un problème, branchement des HP obligatoire sur les sorties A et B en même temps. Faites un pont externe !!!
L'ampli à 30 ans de bons et loyaux service.
Bon état, 1ere main, mode d'emploi de l'époque.
A venir chercher en Auvergne, je n'ai pas d'emballage, je n'en ferai pas.
Je peux vous le garder quelques mois si nécessaire.
Je ne vais quand même pas le porter à la déchetterie alors qu'un électronicien saura le remettre en marche !!!
Je ne cherche pas à le faire réparer, un BEHRINGER A500 ne coûte que 200 €, et est largement aussi bon à l'écoute.
Cordialement, Dominique
Je donne un ampli DENON POA 2200 en panne sur les deux canaux.
Le premier canal est tombé en panne il y a 6 mois avec un bruit de fond important.
J'ai passé le grave en mono, et ai continué avec un seul canal.
Le 2eme canal est tombé en panne il y a 2 jours, plus rien.
8 jours avant la panne totale, les relais qui isolent les HP à la mise sous tension jouaient des castagnettes pendant 1 mn au démarrage.
Les relais ont aussi un problème, branchement des HP obligatoire sur les sorties A et B en même temps. Faites un pont externe !!!
L'ampli à 30 ans de bons et loyaux service.
Bon état, 1ere main, mode d'emploi de l'époque.
A venir chercher en Auvergne, je n'ai pas d'emballage, je n'en ferai pas.
Je peux vous le garder quelques mois si nécessaire.
Je ne vais quand même pas le porter à la déchetterie alors qu'un électronicien saura le remettre en marche !!!
Je ne cherche pas à le faire réparer, un BEHRINGER A500 ne coûte que 200 €, et est largement aussi bon à l'écoute.
Cordialement, Dominique