|
[VENDU] DENON POA 2200 - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : [VENDU] DENON POA 2200 (/showthread.php?tid=5371) Pages :
1
2
|
[VENDU] DENON POA 2200 - tonipe - 10/02/2016 Bonjour Je donne un ampli DENON POA 2200 en panne sur les deux canaux. Le premier canal est tombé en panne il y a 6 mois avec un bruit de fond important. J'ai passé le grave en mono, et ai continué avec un seul canal. Le 2eme canal est tombé en panne il y a 2 jours, plus rien. 8 jours avant la panne totale, les relais qui isolent les HP à la mise sous tension jouaient des castagnettes pendant 1 mn au démarrage. Les relais ont aussi un problème, branchement des HP obligatoire sur les sorties A et B en même temps. Faites un pont externe !!! L'ampli à 30 ans de bons et loyaux service. Bon état, 1ere main, mode d'emploi de l'époque. A venir chercher en Auvergne, je n'ai pas d'emballage, je n'en ferai pas. Je peux vous le garder quelques mois si nécessaire. Je ne vais quand même pas le porter à la déchetterie alors qu'un électronicien saura le remettre en marche !!! Je ne cherche pas à le faire réparer, un BEHRINGER A500 ne coûte que 200 €, et est largement aussi bon à l'écoute. Cordialement, Dominique RE: Donne DENON POA 2200 - HREric - 10/02/2016 Bonsoir Dominique Joli geste, et ampli certainement réparable, mais reste à trouver.... un audiophile bricoleur auvergnat!!;-)) Bonne soirée RE: Donne DENON POA 2200 - tonipe - 10/02/2016 L'Auvergne n'est pas ravitaillée par les corbeaux !!! Que vous veniez de Paris, Lyon, Montpellier ou Bordeaux, vous venez par l'autoroute... Bien des régions Française ne peuvent pas en dire autant. Un internaute intéressé fera le déplacement... Cordialement, Dominique RE: Donne DENON POA 2200 - raoul - 11/02/2016 tonipe a écrit :L'Auvergne n'est pas ravitaillée par les corbeaux !!! Ça c'est bien vrai dirait la Mère Denis. Les autoroutes A62, A64, A65 prennent la précaution d'en faire le tour sans jamais traverser le Gers. RE: Donne DENON POA 2200 - forr - 11/02/2016 On m'a récemment un Denon de la même époque, mais de moyenne gamme. L'électronique était très moyenne mais l'implantation très claire et le transfo sous capot cylindrique d'une rondeur séduisante. Je n'avais jamais mis ni les yeux ni les mains dans un appareil de la marque, mais cette première approche m'a réjoui. Pour ce POA2200, le manuel de service est donné sur le net, le schéma est inutilement compliqué, mais l'ensemble donne l'impression d'une réparation ou d'une adaptation à un autre schéma faciles. De quoi faire plaisir à un électronicien recycleur. RE: Donne DENON POA 2200 - Grand_Floyd - 11/02/2016 tonipe a écrit :L'Auvergne n'est pas ravitaillée par les corbeaux !!!Un internaute intéressé par cet ampli sera plus difficile à trouver qu'un internaute intéressé par un 300B !
RE: Donne DENON POA 2200 - forr - 11/02/2016 Grand_Floyd a écrit :Un internaute intéressé par cet ampli sera plus difficile à trouver qu'un internaute intéressé par un 300B ! Le prix de l'acquisition du premier est un atout de taille. RE: Donne DENON POA 2200 - calivin - 11/02/2016 Bonsoir, La poussière est une cause de dysfonctionnement. Un ami souffle à l'air comprimé ses PC dès qu'ils donnent des signes de faiblesse, et ça repart. Environ tous les 3 mois, c'est dans son atelier. NB : Bloquer les pales des ventilo durant l'opération, avec un tournevis par exemple. Edit : En 30 ans ça se comprends. http://www.audiovintage.fr/leforum/viewtopic.php?f=74&t=46516 Cordialement, Vincent RE: Donne DENON POA 2200 - jeanpaulp - 12/02/2016 Votre ampli Denon poa 2200 m'intéresse, ne le portez pas en déchetterie. J'ai trouvé la doc technique, les transistors l'équipant sont encore disponibles. Sans doute une panne d'étage de puissance ou d'alimentation, les chimiques vieillissent. RE: Donne DENON POA 2200 - tonipe - 12/02/2016 Réservé. |