Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Yamaha JA-3882 - Mesure paramètres TS
RE: Yamaha JA-3882 - Mesure paramètres TS
Bonjour

Citation :Un mail de ce jour a attiré mon attention sur un passage du texte auquel aboutit le lien que vous avez donné.
L'administration de Melaudia ne tolérerait pas que je le commente en détail, aussi m'en tiendrai-je à dire que vous y affirmez clairement avoir recours à une méthode pour le moins inélégante vis à vis de personnes avec qui j'ai de nombreux contacts.
En conséquence, ne comptez pas sur une collaboration de ma part.

Là, je ne vais pas laisser passer.

Depuis plus d'un an (et même deux), les administrateurs d'Audioforum laisse passer des messages sur leur forum, messages qui sont repris sur des discussions de mon forum. Je devrais trouver cela normal...
Je me permet de faire remarquer que vous, Forr, n'étiez pas le dernier à ce petit jeu.
La plupart du temps il n'y avait aucune réaction de ma part, mes demandes d'inscriptions sur le forum sont rejetées.

J'ai vu apparaître un sujet sur la transformée de Linkwitz, sujet qui m'intéresse.
Je l'ai suivit comme simple visiteur, comme sur n'importe quel autre forum ou je ne suis pas inscrit.
Un fichier EXCEL a été mis en ligne, j'ai essayé de le récupérer, pour voir son contenu, mais ce n'est possible que pour les inscrits.
j'ai fait une gentille pression via mon forum, pression aujourd'hui retirée, je me suis fait interdire la visite du forum via l'adresse IP de ma box.

Suite a cela j'en ai fait écho de ces problèmes dans un chapitre de mon site, au bon endroit et avec les termes qui conviennent, avec l'engagement de tout retirer lorsque le problème sera réglé, si le problème doit être réglé un jour.

Je suis pour le partage des informations, j'aide les internautes dans la mesure de mes possibilités.
Je n'aime pas les polémiques, mais je ne me laisserai pas marcher sur les pieds.

Désolé de faire état de ce problème ici, mais le propos de Forr ne pouvait pas rester sans explications.

Citation :Inélégant...

Cordialement, Dominique
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Yamaha JA-3882 - Mesure paramètres TS - par tonipe - 24/01/2016-18:19:53

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)