"Une installation « Hi-Fi », c’est généralement un système non calibré dans un local bruyant et inadapté et dont les défauts sont plaisants à son propriétaire."
Francis,
Nous avions correspondu il y a quelques années et il me semble que la conversation était courtoise. J'avais d'ailleurs apprécié certains de tes commentaires ou conseils, et il n'y a pas de raison que ça s'arrête.
Cependant, à y réfléchir, et compte tenu de ce que j'ai lu plus haut, je trouve qu'une telle signature est finalement extrêmement arrogante, et blessante, gratuitement.
D'une manière générale, il y a des façons de dire les choses.
La musique n'adoucirait-elle plus les moeurs. On en aurait pourtant tous bien besoin.
Francis,
Nous avions correspondu il y a quelques années et il me semble que la conversation était courtoise. J'avais d'ailleurs apprécié certains de tes commentaires ou conseils, et il n'y a pas de raison que ça s'arrête.
Cependant, à y réfléchir, et compte tenu de ce que j'ai lu plus haut, je trouve qu'une telle signature est finalement extrêmement arrogante, et blessante, gratuitement.
D'une manière générale, il y a des façons de dire les choses.
La musique n'adoucirait-elle plus les moeurs. On en aurait pourtant tous bien besoin.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...