Petites Onken: optimisation du filtre
RE: Petites Onken: optimisation du filtre
Bonsoir à tous,

Dominique-Tanguy a écrit :Francis,

Ta remarque n'est pas très gentille... On imagine bien l'enthousiasme de Sébastien qui vient de revoir de superbes pavillons et moteurs Onken et qui a envie de les brancher, de manière provisoire, pour les ėcouter...

Il a tout son temps pour faire quelques mesures et optimiser son filtrage pour les exploiter au mieux.

Cordialement,

Dominique T

Dominique, tu as super bien résumé la situation. Francis n'a pas dû lire/comprendre comme il faut mes derniers messages. Ils me semblent on ne peut plus clairs quant à mes intentions de partir sur des filtrages plus raisonnables dès mes deux journées d'étude de lundi et mardi.

jeanphilippe a écrit :Pas gentille et en plus c'est ce genre de réflexion qui stoppe tout spontanéité, certains ne posent pas de peur de recueillir ce genre de commentaires.

Effectivement, certains s'évertuent à chercher sans cesse des bibites. Je les reconnaît habituellement assez rapidement. Tout comme je reconnais aisément ces gens de bonne foi, respectueux et intrinsèquement aidants.

Sinon, vous l'aurez remarqué, je n'ai pas peur de poser des questions de débutant. C'est ce que je suis. Et ceux que ça dérange n'ont qu'à participer à d'autres discussions. Ce ne sont pas le genre de personne avec qui j'ai envie de partager, d'avancer.

calivin a écrit :Ben oui, Sébastien voulait surement s'assurer que rien n'était pété, sinon assurance, ...

Exact! Smile

JRBLUES a écrit :---> tu pourrais peut-être t'inspirer de "ça":[attachment=12002
et : et :

Pas très compliqué à réaliser.

JR

Oui JR, nous en avions parlé dernièrement. Je m'y pencherai plus en détails.

Bonne soirée à tous,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Petites Onken: optimisation du filtre - par Sébastien - 14/11/2015-19:40:16

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)