@ Olivier, je n'ai jamais fait de rencontre Melaudia, peut-être un jour,
JR a possédé des PHY-HP , peut-être que tu me confonds avec lui
cela serait un plaisir de te rencontrer, comme ça je pourrais tenter de m'inviter
pour écouter ton système ^_^, en fait j'habite les Alpes de Haute Provence...loin de tout,
enfin pas tout à fait, j'ai pu écouté prés de chez moi du Funktion-One,
une 'tête' complétée à l'arrache d'un 46cm, en appartement
( énorme potentiel...108 db/w/m ! mais ampli de sono sans définition ce jour là ),
prés de Gap le système de Valère ( 416-8b dans une Onken 360, 802D sur pav 811B
en bi-amp filtrage actif analogique, super mais pas beaucoup d'aigu ce jour là )....
je suis pour l'instant toutefois un candide sur ce forum, du moins j’espère.
@ relais sonore: toujours amusant les '80watts 4 ohms' dans les spécifications...
JR a possédé des PHY-HP , peut-être que tu me confonds avec lui
cela serait un plaisir de te rencontrer, comme ça je pourrais tenter de m'inviter
pour écouter ton système ^_^, en fait j'habite les Alpes de Haute Provence...loin de tout,
enfin pas tout à fait, j'ai pu écouté prés de chez moi du Funktion-One,
une 'tête' complétée à l'arrache d'un 46cm, en appartement
( énorme potentiel...108 db/w/m ! mais ampli de sono sans définition ce jour là ),
prés de Gap le système de Valère ( 416-8b dans une Onken 360, 802D sur pav 811B
en bi-amp filtrage actif analogique, super mais pas beaucoup d'aigu ce jour là )....
je suis pour l'instant toutefois un candide sur ce forum, du moins j’espère.
@ relais sonore: toujours amusant les '80watts 4 ohms' dans les spécifications...
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.