Bonsoir,
Oui, enfin, j'ai vécu près de 10 ans avec un Dolby Lake, qui est autrement plus transparent et performant qu'un DCX, et même qu'un BSS. C'est facile à montrer, j'ai encore les trois à la maison.
Des mesures, des égalisations, des essais de pentes ou d'alignements, j'en ai fait des centaines, toujours sur à peu près les mêmes HP qu'aujourd'hui....
Ce système a été écouté par de nombreuses personnes, et de l'avis de beaucoup, ça fonctionnait plutôt très bien. Donc, le système, je peux me permettre de dire que je commence à le maîtriser.
Mais aujourd'hui, le Dolby Lake est dans le placard.
Et j'ai un filtre 6 dB, avec des amplis de course.
Et ça fait une belle différence!
Je crois qu'il faut se garder des généralités...
Oui, enfin, j'ai vécu près de 10 ans avec un Dolby Lake, qui est autrement plus transparent et performant qu'un DCX, et même qu'un BSS. C'est facile à montrer, j'ai encore les trois à la maison.
Des mesures, des égalisations, des essais de pentes ou d'alignements, j'en ai fait des centaines, toujours sur à peu près les mêmes HP qu'aujourd'hui....
Ce système a été écouté par de nombreuses personnes, et de l'avis de beaucoup, ça fonctionnait plutôt très bien. Donc, le système, je peux me permettre de dire que je commence à le maîtriser.
Mais aujourd'hui, le Dolby Lake est dans le placard.
Et j'ai un filtre 6 dB, avec des amplis de course.
Et ça fait une belle différence!
Je crois qu'il faut se garder des généralités...
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...