20/10/2015-23:33:55
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Raoul a écrit :globulegl a écrit :sa marche très très bien sur du hr !!! Meme mieux que sur du bas rendement car la distorsion monte très vite. qd au filtre tu le vire si tu as des hp suffisamment selfique et la tu enterre pas mal d'ampli.
Si tu veux bien étayer, sur quel système HR tu as testé ?
Quels sont les HP suffisamment selfiques aux quels tu penses ?
c'est dans l'aigu que ca pose problème. les tweeters chauffent. mais les médiums et les graves c'est ok. ci-joint des doc sur le sujet. http://www.ti.com/lit/an/sloa145/sloa145.pdf
http://www.ti.com/lit/an/sloa023/sloa023.pdf
pour l'avoir tester les gains sont plus que palpables. Le top serait de mettre ampli ds l’enceinte histoire de plus avoir de câble et de ne pas transformer sont ampli en émetteur radio (mais possibilité de limité le pb...).
ci joint une photo du v200 sans filtre + dcx (avec sortie spdif....teste avant de voir que je pouvais bidouiller une entrée i2s sur le v200)
