08/10/2015-14:19:30
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour à tous,

Tu sais bien que les mesures ne suffisent pas à expliquer certaines choses et/ou phénomènes dans l'audio. Tu crois au mesures ? Très bien moi aussi, mais je crois aussi et surtout mes oreilles !
Salutations. Tony
escartefigue33 a écrit :Je ne pense pas devenir un inconditionnel de Kanéda, simplement je veux savoir pourquoi cet ampli l'emporte sur les autres.Mhmouais peut-être, mais le dire comme cela ne veux à mon sens pas dire grand chose ! D'autre part, c'est quoi pour toi les " autres " ?

escartefigue33 a écrit :Les mesures doivent parler, même si certains n'y croient pas, il faut simplement faire les bonnes.Et j'imagine que toi seul à fait/fera et/ou conceptualisera un procédé ou de bonnes mesures pour corréler tout cela ! Mhmm, à mon avis tu est pas sorti de l'auberge... espagnole !

Tu sais bien que les mesures ne suffisent pas à expliquer certaines choses et/ou phénomènes dans l'audio. Tu crois au mesures ? Très bien moi aussi, mais je crois aussi et surtout mes oreilles !
escartefigue33 a écrit :Je les publierai évidemment.Très bien, je suis impatient de les voir et d'en discuter !
Salutations. Tony