06/10/2015-07:54:21
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour,
Hier soir, j'ai essayé les configurations de cet ampli en activant les divers modes et en utilisant les corrections de tonalité.
Le Hic, c'est que je n'ai pas réussi à revenir à la configuration qui marche bien, même après avoir déconnecté les batteries.
Le son est devenu agressif, quasiment inécoutable dès qu'on augmente un peu le volume.
Qui a réussi à trouver un manuel d'utilisation de cet ampli ?
Il semble bien qu'il y ait de gros problèmes avec le µP de gestion de cette Chinoiserie...
Gérard
Hier soir, j'ai essayé les configurations de cet ampli en activant les divers modes et en utilisant les corrections de tonalité.
Le Hic, c'est que je n'ai pas réussi à revenir à la configuration qui marche bien, même après avoir déconnecté les batteries.
Le son est devenu agressif, quasiment inécoutable dès qu'on augmente un peu le volume.
Qui a réussi à trouver un manuel d'utilisation de cet ampli ?
Il semble bien qu'il y ait de gros problèmes avec le µP de gestion de cette Chinoiserie...
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.