05/10/2015-19:13:13
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
ThierryNK a écrit :J'ai déjà vu cet ampli (et d'autres de la même famille) produire des horreurs avec:Hum, ca fait pas mal de conditions à réunir, en poussant un peu le bouchon je rajouterais qu'il faille aussi écouter que de la grande musique
- des drives numériques médiocres
- des impédances d'enceintes qui montent très haut dans des fréquences où il y a beaucoup d'énergie
- des enceintes de très bas rendement
- des pistes bien chargées de haut en bas avec des DR supérieurs à 15 ou 16, alors que tout se passe bien sur d'autres pistes.

Pour moi (mais c'est un avis personnel), un bon ampli c'est quand tu branche, ca marche de suite et ce avec n'importe quel systéme. Tu n'a aucun réglages, juste un marche/arrét, et encore on peut s'en passer !
Mais je ne dit pas que cette technologie n'a aucun avenir, je m'étonne juste que nos amis du continent américain ne s'y intéresse pas..
Sont ils moins curieux que les frenchies ?
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26