05/10/2015-15:41:04
(Modification du message : 05/10/2015-15:54:13 par Grand_Floyd.)
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
jeanphilippe a écrit :Je pense que toutes les personnes présentes n'osent pas dire que le 802 est franchement mauvais, meme pas bon pour une foire. À part les notes fondamentales qu'il reproduit avec fracas, on peux appeler ca de la dynamique, il délivre un message qui me fait saigner les tympans, plus numérisue comme son tu meurs. On sent qu'il essaie de séduire l'auditoir par un son qui tape fort, un médium qui envoie du bois mais on oublie les harmoniques, l'image est juste ridicule avec la bouche de la chanteuse qui est prete à vous avaler tout cru, elle fait la largeur de la distance entre les deux enceintes.Je vais dans ton sens!Même Glen Gould en a oublié de chantonner,sur cette bouse! .C'est le plus mauvais (ou le moins bon selon ou on se situe)des amplis que j'ai entendu hier!
Pour tout dire encore beaucoup de travail pour siffler la fin de la récrée.
Bien sur ces propos n'avancent que moi.
Bon ok il ne vaut que 100 balles d'euros et on l'a comparé à des amplis beaucoup plus chers,mais je crois bien que les petits amplis numériques LEPY LP-2020A qui ne valent qu'une trentaine d'euros sont meilleurs!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!