05/10/2015-13:34:09
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Pour revenir au D802, les écoutes que je fais depuis la fin de la semaine dernière en commutation instantanée, révèlent que si auparavant le D802 était difficile à différencier de mon PP à tubes quand il est nourri par son alim d'origine, ce n'est plus du tout le cas quand il est alimenté par deux batteries Cd-Ni de 12V en série.
A ce moment apparaît une dynamique assez considérable, et une tenue du grave qui me fait croire que mes petits 21cm sont devenus des 38...
Sur l'album de Jacques Loussier "Play Bach", la Toccata devient un véritable feu d'artifices.
L'amélioration est énorme aussi dans le haut du spectre où cet ampli déjà rapide devient encore plus nerveux sans perdre pour autant de réalisme.
Je n'ose pas pousser le volume, j'ai peur pour les Supravox...
Je n'ai pas encore lu de compte rendu de la réunion du Week-end, si quelqu'un a des infos là dessus, cela m'intéresse.
Gérard
A ce moment apparaît une dynamique assez considérable, et une tenue du grave qui me fait croire que mes petits 21cm sont devenus des 38...
Sur l'album de Jacques Loussier "Play Bach", la Toccata devient un véritable feu d'artifices.
L'amélioration est énorme aussi dans le haut du spectre où cet ampli déjà rapide devient encore plus nerveux sans perdre pour autant de réalisme.
Je n'ose pas pousser le volume, j'ai peur pour les Supravox...
Je n'ai pas encore lu de compte rendu de la réunion du Week-end, si quelqu'un a des infos là dessus, cela m'intéresse.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.