11/09/2015-07:34:29
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Salut Chris,
perso,
sur une écoute rapide, type démo ou magasin, mon Flying Mole m'avait scotché,
et puis petit à petit qq chose me gênait,
j'ai mis un moment sur mes différents classe D/T a expliquer ce "défaut",
qui est celui d'écraser les plans sonores,
du coup, sur une écoute pour les copains, tout au premier plan donne, comme la compression sonore,
une impression de détails incroyables qu'on a jamais remarqué par ailleurs, mais sur le long terme, rend moins crédible,
tu nous diras, après qq journées d'écoutes, si ce nouveau type d'ampli "souffre" du même genre de défauts,
perso, j'ai donc 3 amplis en classe D dans le garage, c'est parfait en secours, ça ne chauffe pas, ne consomme pas, ne met pas 3h à se stabiliser, mais sur mes grands pavillons et aigus, j'ai conservé des amplis à tubes...
Merci pour tes retours
Olivier
Nota : tu me diras ce que donne les BMS en omnidirectionnel...
perso,
sur une écoute rapide, type démo ou magasin, mon Flying Mole m'avait scotché,
et puis petit à petit qq chose me gênait,
j'ai mis un moment sur mes différents classe D/T a expliquer ce "défaut",
qui est celui d'écraser les plans sonores,
du coup, sur une écoute pour les copains, tout au premier plan donne, comme la compression sonore,
une impression de détails incroyables qu'on a jamais remarqué par ailleurs, mais sur le long terme, rend moins crédible,
tu nous diras, après qq journées d'écoutes, si ce nouveau type d'ampli "souffre" du même genre de défauts,
perso, j'ai donc 3 amplis en classe D dans le garage, c'est parfait en secours, ça ne chauffe pas, ne consomme pas, ne met pas 3h à se stabiliser, mais sur mes grands pavillons et aigus, j'ai conservé des amplis à tubes...
Merci pour tes retours
Olivier
Nota : tu me diras ce que donne les BMS en omnidirectionnel...
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois