07/09/2015-14:20:04
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Dominique a écrit :Bonjour Gégé94,
Le premier écueil que tu auras personnellement à surmonter c'est de trouver la salle à Ablon-sur-Seine...![]()
![]()
- Il se profile effectivement une écoute comparée ou non de ces chinoiseries.
Bonjour Dominique.
Euh.... plus de problème pour moi pour accéder à Ablon avec ou sans GPS...depuis les 2 dernières rencontres d'Ablon.... n'avons nous pas lors de la réunion de printemps, devisé ensemble, sur je ne sais plus quel thème.....donc pour papoter, il fallait bien que physiquement je me trouve au même endroit que toi....
Pour ce qui concerne l'écoute de la, ou des chinoiseries, qui font le buzz sur les fora audio , c'est effectivement le moment de voir ce qu'il en est réellement....
Les coups de foudre en audio, ne durent généralement pas longtemps.... par opposition aux coups de foudre amoureux qui souvent durent une vie....
@Jys;
Je ne propose pas un audit d'écoute ,mais plutôt un comparatif, pour mettre en évidence des qualités ou des défauts....dans une autre vie, j'ai beaucoup pratiqué ce sport(l'audit) dans le monde de l'industrie automobile, sur des process de fabrication, et de qualification de fournisseurs, pour juger de leurs aptitudes , à faire partie, ou pas, du panel du donneur d'ordre....donc dans le principe, rien à voir avec une écoute comparative voire critique d'un ensemble audio.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Raymond Barre