29/08/2015-16:37:42
RE: FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour Dominique
j'ai entendu l'amplis sur le systeme de bbill
globalement tres impressionant pour le prix, son tres propre
bonne image, tres stable, bande passande etendue dans l'aigu, ce qui n'était pas le cas des autres ampli numériques que j'ai entendu jusqu'a présent.
pour les moins, il me semblait peut être un peu fatiguant et l'alimentation est certainement perfectible (mais il faut considerer le budget remarquablement faible).
Et bien sur pas d'entree analogique sur ce modele
au toucher (non je n'avais pas d'appareil de mesure) il semblait il y avoir une fuite de courant, mais pas de grésillement ou autre ronflette audible.
cdt
Dominique
j'ai entendu l'amplis sur le systeme de bbill
globalement tres impressionant pour le prix, son tres propre
bonne image, tres stable, bande passande etendue dans l'aigu, ce qui n'était pas le cas des autres ampli numériques que j'ai entendu jusqu'a présent.
pour les moins, il me semblait peut être un peu fatiguant et l'alimentation est certainement perfectible (mais il faut considerer le budget remarquablement faible).
Et bien sur pas d'entree analogique sur ce modele
au toucher (non je n'avais pas d'appareil de mesure) il semblait il y avoir une fuite de courant, mais pas de grésillement ou autre ronflette audible.
cdt
Dominique
Systeme; onken 416A/jbl 2420+guigue+jbl2405H, cable: isoda polarisés & Deleycon doublés, sources: denon 103/microseiki/SME, Meridian 500 & ifi Zen stream +Denafrips Venus ii, biamp. passive(550Hz), Grand Floyd K209 2020 x2,(Audioresearch classic30),( Legacy 300B)