29/08/2015-11:30:19
RE: FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour Dominique T et à tous,
le sujet est sur la technique de la chose ou sur sa sonorité en condition réelle ?
Dans l'article d'Audiophile Magazine dont tu as mis le lien,
je note deux 'défauts' qui sont mentionnés: embonpoint de la zone 20-50Hz; pour le commun
des mortels......SUPER ! et un peu de 'fouillis' sur des enceintes Vivid dont le
filtre passif à très peu de chance* d'être un 6dB, n'est-ce pas ?
Rien d'autres à signaler ..... c'est déjà pas mal ....
Je vais bientôt finir un 2a3 avec TS double C Bartollucci, je reviendrais sur ce fil
pour exprimer mes impressions.
* à confirmer si le filtre des Vivid est une usine à gaz ou pas....
bien cordialement
le sujet est sur la technique de la chose ou sur sa sonorité en condition réelle ?
Dans l'article d'Audiophile Magazine dont tu as mis le lien,
je note deux 'défauts' qui sont mentionnés: embonpoint de la zone 20-50Hz; pour le commun
des mortels......SUPER ! et un peu de 'fouillis' sur des enceintes Vivid dont le
filtre passif à très peu de chance* d'être un 6dB, n'est-ce pas ?
Rien d'autres à signaler ..... c'est déjà pas mal ....
Je vais bientôt finir un 2a3 avec TS double C Bartollucci, je reviendrais sur ce fil
pour exprimer mes impressions.
* à confirmer si le filtre des Vivid est une usine à gaz ou pas....
bien cordialement
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.