04/08/2015-18:00:11
RE: Infraflex
Bonsoir,
Le NEO8 descend à 200Hz avec un pavillon de 50cm et une pièce de phase multicellulaire qui s'adapte aux 48 trous.
[attachment=11101]
Je suis en train de finaliser un système sur la base de ces cellules isodynamiques.
J'en suis à chercher un grave à la hauteur, de préférence en dipôle.
Pour le moment je fais des essais avec un 38cm monté en baffle plan avec un boost de 10db vers 30Hz et un ampli dédié de 200W.
Le filtrage actif est réglé à 250Hz.
Le raccordement avec les Bohlender est à 12db, en passif de leur côté.
Je peux vous dire que le rendu est absolument fantastique, la comparaison avec une cellule Martin Logan laisse cette dernière sur le carreau au niveau dynamique.
Gérard
Le NEO8 descend à 200Hz avec un pavillon de 50cm et une pièce de phase multicellulaire qui s'adapte aux 48 trous.
[attachment=11101]
Je suis en train de finaliser un système sur la base de ces cellules isodynamiques.
J'en suis à chercher un grave à la hauteur, de préférence en dipôle.
Pour le moment je fais des essais avec un 38cm monté en baffle plan avec un boost de 10db vers 30Hz et un ampli dédié de 200W.
Le filtrage actif est réglé à 250Hz.
Le raccordement avec les Bohlender est à 12db, en passif de leur côté.
Je peux vous dire que le rendu est absolument fantastique, la comparaison avec une cellule Martin Logan laisse cette dernière sur le carreau au niveau dynamique.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.