Petites Onken: optimisation du filtre
RE: Petites Onken: optimisation du filtre
Bonjour Dominique, Alain et tous,

Ah, là je suis un peu découragé... J'ai sorti mon matériel non pas pour faire des mesures, mais simplement ajuster les niveaux dans un premier temps et voir si je peux prendre des mesures ensuite. J'avoue que c'est un peu le bordel. Bon, au moins, il y a une bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à régler mon niveau de gain pour la sortie du signal via ma carte son et cela fait en sorte que mon signal a retrouvé son "allant" précédent.

Par contre, mon set-up ne réussit même plus à prendre de mesure! Il semble boguer et me donne une réponse en fréquence qui ressemble à ça:

C'est linéaire comme enceinte :-)

En réponse à Alain, j'ai essayé de retourner prendre des mesures via mon DAC et c'est le chaos. Je reviens à mes messages d'erreur une fois la mesure terminée. Pourtant, je sélectionnais entrée/sortie comme il se doit et et j'ajustais mon niveau.

Puis, en rapport avec la carte son M-Audio M-Track, j'avais les recherches sur le forum HTS de REW et je n'avais trouvé personne qui utilisait cela. Par contre, c'est vrai que j'avais vu des commentaires relatifs à des difficultés avec les Macs comme avec les carte M-Audio.

Enfin, je suis un peu découragé et écœuré par cette énergie mise à seulement faire fonctionner mon set-up de mesure... Je pense qu'il y a aussi de la fatigue accumulée dans ma journée. Donc, je range tout et j'y reviendrai à tête reposée.

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Petites Onken: optimisation du filtre - par Sébastien - 31/07/2015-23:14:00

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)