Petites Onken: optimisation du filtre
RE: Petites Onken: optimisation du filtre
Bonsoir Pascal,

Effectivement, il n'y a pas tant de difficulté à mesurer une enceinte d'abord et l'autre ensuite. Je l'ai souvent fait. Par contre, j'avais peut-être mal interprété Dominique quand il disait: "Fais une mesure au point d'écoute, les deux enceintes en service, en activant le loopback." Je pensais que les deux enceintes devaient diffuser en même temps le signal et que la mesure prise refléterait ces deux enceintes en service.

Petite question, "RAS", qu'est-ce que ça signifie?

De plus, merci pour tes explications concernant le spectrogramme, c'est apprécié.

Sinon, ton hypothèse du niveau de mesure trop bas est bonne. C'était bas. D'ailleurs, ça c'est un truc que je ne m'explique pas encore. Depuis ma nouvelle configuration sans DAC et avec loop-back, j'ai perdu beaucoup de gain et le niveau est anormalement bas.

"Il y a quelque chose qui cloche là-dedans. J'y retourne immédiatement."

Bonne fin de soirée,

Sébastien

Édition: concernant les compressions, elles sont en excellent état. Cela dit, l'idée de comparer un côté avec l'autre est bonne. Et à plus fort niveau de surcroît.
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Petites Onken: optimisation du filtre - par Sébastien - 29/07/2015-22:21:42

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)