Petites Onken: optimisation du filtre
RE: Petites Onken: optimisation du filtre
Oui, le loop-back était activé. Cela dit, j'ai poursuivi les mesures voulant faire la démarche de ta récente vidéo juste pour voir et je pris connaissance d'un pépin en terme d'envoi de signal. Je m'explique.

Quand j'ai mesuré la TD-2001, tout était correct, mais quand j'ai voulu mesurer le 414-8B, ça ne fonctionnait plus. J'ai vérifié tous mes branchements, c'était correct. J'ai essayé divers trucs, mais ça ne fonctionnait pas. Aucun son ne sortais du woofer. Pour vérifier et changer d'air, j'ai fermé REW, tassé le pied de micro et mis l'album Below the bassline d'Ernest Ranglin. Pur bonheur!

Sinon, j'ai remarqué que depuis mes récents ajustements pour m'affranchir de mon DAC dans les mesures, j'ai beaucoup perdu en gain. Le son sortant des enceintes est beaucoup plus faible. Étrange... En plus, j'ose pas toucher à rien vu que j'ai tellement galéré pour trouver les bons réglagles pour utiliser le loop-back.

Je reviens sur une question concernant les enceintes, je ne trouve pas d'endroit dans REW où je peux régler pour une sortie de signal "droite, gauche ou stéréo". Sais-tu si cela se trouve quelque part?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Petites Onken: optimisation du filtre - par Sébastien - 29/07/2015-15:11:56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)