13/07/2015-22:12:48
RE: Petites Onken: optimisation du filtre
Mossus.... après plus d'une autre heure de "gossage", je n'y arrive toujours pas. J'ai essayé un grand nombre de combinaisons pour faire fonctionner le tout, mais rien... Ah oui, il y a bien un moment où j'ai vu quelque chose comme une mesure peut-être bonne. Elle donnait un départ d'impulsion du 414-8B à environ 40ms. Par contre, j'ai essayé de reproduire la mesure, en laissant tous les mêmes réglages en place et ça ne donnait pas le même résultat. Pas très reproductible donc...
Une piste qui me chicotte c'est celle de la saturation d'un canal lorsque ma carte son est en mode "stéréo". Ça sature super vite et même mes réglages ne permettent pas quelque chose de potable. On dirait que la sensibilité de la carte est en mode "tout ou rien". Là fois où ça a "peut-être" marché, j'étais dans le tapis et ça saturait...
Tout redevient normal quand je remets ma carte son à mono. Même que j'arrive à voir tous les vu-mètres de REW allumés quand je suis en mode. Les deux de la carte son allument aussi au moment de l'envoi du signal. Tout cela, c'est en loopback de ma carte son, toujours.
Bon, pour une journée de travail, je suis déçu... Je pensais qu'une petite heure serait nécessaire pour mesurer mes impulsions et voir au bon positionnement du pavillon.
C'est partie remise
Sébastien
Une piste qui me chicotte c'est celle de la saturation d'un canal lorsque ma carte son est en mode "stéréo". Ça sature super vite et même mes réglages ne permettent pas quelque chose de potable. On dirait que la sensibilité de la carte est en mode "tout ou rien". Là fois où ça a "peut-être" marché, j'étais dans le tapis et ça saturait...
Tout redevient normal quand je remets ma carte son à mono. Même que j'arrive à voir tous les vu-mètres de REW allumés quand je suis en mode. Les deux de la carte son allument aussi au moment de l'envoi du signal. Tout cela, c'est en loopback de ma carte son, toujours.
Bon, pour une journée de travail, je suis déçu... Je pensais qu'une petite heure serait nécessaire pour mesurer mes impulsions et voir au bon positionnement du pavillon.
C'est partie remise

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand
https://onken.info/
https://onken.info/