Petites Onken: optimisation du filtre
RE: Petites Onken: optimisation du filtre
jys a écrit :
Sébastien a écrit :...Ouin, ouin, ouin....

Sébastien,
Là, tu nous la joue 'classe biberon'...cherche un peu dans les menus et les réglages...avec l'aide de Dominique-Tanguy qui te tiens la main depuis le début de ce fil (Merci à lui, j'ai appris plein de choses exactes et pertinentes) et nous montre 'à quoi ça doit ressembler', tu as tous les éléments pour faire des mesures significatives et justes...

Smile Je veux bien. Ça fait une heure que je cherche et je continue. REW est un outil extraordinaire, mais il contient tellement de réglages possibles que je m'y perds vite. Bien que je commence à m'y retrouver plus que la semaine dernière. Avec Dominique et Jimbee, j'apprends sur le tas, mais j'apprends.

Dominique-Tanguy a écrit :Pour le loopback, as tu vérifié que les réglages de niveau étaient bons ? (Ils pourraient être restés à 0 sur une voie...)

Ok. C'est peut-être cela. Je vais regarder et te reviens là-dessus.

Dominique-Tanguy a écrit :Normalement, tu devrais pouvoir vėrifier si le loopback fonctionne quand tu fais ta mesure en regardant le vuemètre. Tu devrais voir le signal monter dans le vert sur les deux canaux, droit et gauche...

Tiguidou!

À plus tard,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Petites Onken: optimisation du filtre - par Sébastien - 13/07/2015-17:23:47

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)