11/07/2015-08:30:22
RE: Petites Onken: optimisation du filtre
J'ai regardé la carte M Audio.
C'est facile. Ton micro est branché sur une entrée XLR, par exemple la gauche.
Il te reste 4 prises Jack, 2 entrées et deux sorties. Il te faut un cordon jack mono entre l'entrée droite et la sortie droite.
Dominique
C'est facile. Ton micro est branché sur une entrée XLR, par exemple la gauche.
Il te reste 4 prises Jack, 2 entrées et deux sorties. Il te faut un cordon jack mono entre l'entrée droite et la sortie droite.
Dominique
Sébastien a écrit :Dominique-Tanguy a écrit :... il faut établir un point de référence commun entre les deux mesures. REW propose de relier un des deux canaux de la carte son, non utilisé pour la mesure, entre la sortie et l''entrée. C'est ce qu'ils appellent le "Loopback".
Pour utiliser ce loopback, il faut bien sur relier l'entrée libre à la sortie libre, et choisir l'option dans la menu "preference/analysis" comme indiqué ci-dessous...
Je ne suis pas certain de comprendre comment relier physiquement l'entrée libre et la sortie libre de ma carte son. De mon côté, j'ai une carte son M-Audio M-Track. Pour l'entrée, j'ai une prise XLR par canal et deux prise pour jack 1/8" me semble. Parle-t-on vraiment d'une reliure physique ou seulement dans le via l'ordinateur et l'interface carte son/REW?
Sébastien