22/11/2014-10:51:20
RE: ALTECMANIAC: ma vie, mon oeuvre
@ Pascal, apres avoir posé les Uzu comme sur les photo, on ecoute et la, stupeur ! ce n'est pas bon du tout, grave empaté, aucune precision, grosse deception, puis j'ai l'idée de les poser sur la caisse des 211, meme constat.
cela me chagrine car chez moi c'est presque du niveau d'un ensemble a compression.
je décide de les bouger et de les placer perpendiculaire au sens d'ecoute de Stephane, soit sur le petit sens de sa piece, entre la télé, he la, je retrouve la beauté de mes petites Uzu, les voix magnifiques , les timbres d'instruments naturels, les grave precis. aucune frustration dans le grave malgré la taile modeste du syteme.
je crois que Stephane a apprecié ces petits large bandes ^__^ .
cela me chagrine car chez moi c'est presque du niveau d'un ensemble a compression.
je décide de les bouger et de les placer perpendiculaire au sens d'ecoute de Stephane, soit sur le petit sens de sa piece, entre la télé, he la, je retrouve la beauté de mes petites Uzu, les voix magnifiques , les timbres d'instruments naturels, les grave precis. aucune frustration dans le grave malgré la taile modeste du syteme.
je crois que Stephane a apprecié ces petits large bandes ^__^ .
Bien cordialement.
Gilles
Gilles