06/11/2014-14:35:06
RE: ALTECMANIAC: ma vie, mon oeuvre
Bonjour à tous, quelques nouvelles de Bretagne, je me suis enfin décidé à restaurer et finir mes caisses, car les multiples voyages avaient légèrement abimé le boa...
.
Donc après quelques semaines de labeur les revoici dans une teinte plus conforme à l'origine.
La résolution de mon appareil n'est pas géniale, elle sont plus jolies en vrai, sur le deuxième photo on peut voir que j'ai installé des auto-collants comme ALTEC le faisait...on les trouve sur la baie (merci à Dominique pour le tuyau...), cela faisait bien 2 ans qu'ils prenaient la poussière.
Quant à l'installation j'ai supprimé le pré-ampli, et règle le niveau sur le numérique...je ne sais pas si c'est cette modif ou la nouvelle peinture mais j'ai beaucoup gagné en transparence.
Bien à vous, Stéphane M.
.Donc après quelques semaines de labeur les revoici dans une teinte plus conforme à l'origine.
La résolution de mon appareil n'est pas géniale, elle sont plus jolies en vrai, sur le deuxième photo on peut voir que j'ai installé des auto-collants comme ALTEC le faisait...on les trouve sur la baie (merci à Dominique pour le tuyau...), cela faisait bien 2 ans qu'ils prenaient la poussière.
Quant à l'installation j'ai supprimé le pré-ampli, et règle le niveau sur le numérique...je ne sais pas si c'est cette modif ou la nouvelle peinture mais j'ai beaucoup gagné en transparence.
Bien à vous, Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)