PARAMETRAGE et UTILISATION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
RE: PARAMETRAGE et UTILISATION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
pvrx a écrit :
Bonjour

Effectivement, il faut désactiver l'option B/T sous peine de voir la diode d'écrêtage s'allumer à la première occasion.
Personnellement, j'ai paramétré les entrées à -5 dB, et pour l'instant je n'écrête plus, ce sera peut-être suffisant.
En fait il y a de très (trop) fortes disparités d'un CD à l'autre

Citation :Je remarque que personne ne s'est passionné pour la question que je posais plus haut, concernant le changement de fréquence de travail sur un preset. Ca m'intéressais notamment pour pouvoir faire des comparaison, bien sûr.
Il faut dire que créer un preset est tout de même très rapide !?
Citation :En désespoir de cause, j'ai posé directement la question à Nicolas Holzem, qui m'a répondu que ça n'était pas possible, sauf à jouer les développeurs fous... J'ai donc ma réponse, et j'ai re-paramétré à la main un nouveau preset.

Pascal
Bon, le désespoir a été de courte durée, tant mieux, il est vrai que Nicolas réagit tres vite ! ? je me permets d'insister sur l'énorme quantité de réponses déjà partagées sur le fil diyaudio et de vous inciter à y "traîner" régulièrement

Bien cdt
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: PARAMETRAGE et UTILISATION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda - par Jean-Louis P - 07/10/2014-19:40:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)