26/09/2014-18:16:45
RE: REALISATION Filtre digital 4 voies IIR/FIR: Najda
Bonjour Bruno, je t'envoie cela en colis express - en échange d'une goudale.
Suite à l'intervention d'Eric, j'ai sorti ARTA et STEPS de leurs cartons, et malgré ma carte son calamiteuse, j'observe :
- Pas de bruit visible imputable à la carte,
- BP (avec filtres) conforme aux filtres programmés, très propre....
- Distorsion (avec l'entrée analo) de l'ordre de 0.01 %....(c'est le mini que je peux détecter avec mes instruments)
Un chouïa d'intermodulation quand on met une fréquence = coupure du filtre et l'autre à 1/2 (si Passe Haut) ou 2 x (Si passe bas) de la fréquence de coupure (-60 dB = - 1 pour 1000)
J'ai terminé le câblage - cellule pour télécommande + programmé une telécommande avec plein de fonctions - c'est top !!! - mis la tite cage autour de l'alime....
Reste plus qu'à trouver les meilleurs filtres !
en tous cas, super produit !
Bien cordialement
Pascal B
Suite à l'intervention d'Eric, j'ai sorti ARTA et STEPS de leurs cartons, et malgré ma carte son calamiteuse, j'observe :
- Pas de bruit visible imputable à la carte,
- BP (avec filtres) conforme aux filtres programmés, très propre....
- Distorsion (avec l'entrée analo) de l'ordre de 0.01 %....(c'est le mini que je peux détecter avec mes instruments)
Un chouïa d'intermodulation quand on met une fréquence = coupure du filtre et l'autre à 1/2 (si Passe Haut) ou 2 x (Si passe bas) de la fréquence de coupure (-60 dB = - 1 pour 1000)
J'ai terminé le câblage - cellule pour télécommande + programmé une telécommande avec plein de fonctions - c'est top !!! - mis la tite cage autour de l'alime....
Reste plus qu'à trouver les meilleurs filtres !
en tous cas, super produit !
Bien cordialement
Pascal B