Jean-Louis P a écrit :pat a écrit :Pat,pguerin a écrit :J'ai compris la question de Pat comme faut il utiliser +3.3V ou +5V provenant de la carte Najda. Sachant que ces deux tensions sont présentes sur le port EXP0, respectivement sur les pin 20 et 28.Voila tu as compris le sens de ma question : y aurait-il un gain à utiliser le 5V au lieu du 3,3V......
* sur le premier point je crois que tu mélanges les sujets. 3,3v est la reco, la sortie isolée ou pas est autre chose. Voir mon message précédent. Il y a la reco du concepteur, après on peut tout tester, pas de soucis
J'ai laissé la question subsidiaire de trop...
J'aurai du écrire : y aurait-il un gain à utiliser le 5V au lieu du 3,3V pour l'alimentation du composant IL715 (sortie I2S isolée) on voit bien dans le data qu'il y a des différences mais je ne sais les interpréter....
Je n'ai pas lu dans la doc WaveIO que le 3,3V était préconisé : The NVE's IL715 isolator accept 5Vdc or 3.3Vdc power supply on the V+ pin to work accordingly (usually 3.3V but 5V is also accepted, please see IL715 datasheet for more information)
Je connecterais sur 3,3V, c'était pour informations.
Pat