25/07/2014-14:30:29
RE: Infraflex
Les Amis du Son a écrit :Etienne,
Tu insinues que voyant que ses mesures le contredisaient, il se serait brusquement arrêté. C'est de la diffamation, digne de la plus acérée des langues de pute.
1- Parce que premièrement, il est honnête. Il reconnaît quand il a tort, et il l'a prouvé.
2- Parce qu'il n'est pas débile, et que si son intention avait été de tromper son auditoire sur la vérité des chiffres, il aurait commencé par ne pas publier la mesure en question, au lieu de s'arrêter après.
3- La mesure dont tu parles est la seule que je connaisse dans les forums a avoir esquissé le début d'une preuve que la zone de court-circuit est limitée dans l'espace. En éloignant le micro du plan de la membrane (zone maxi de court-circuit) de quelques degrés, il s'est aperçu qu'il récupérait 10 dB sur l'affaiblissement constaté dans l'infra, sur les mesures en open-space.
Bien sûr, j'aurais aimé qu'il poursuive cette manipe de 10 degrés en 10 degré pour voir l'amplitude de la zone de cc autour du plan de membrane. Je suis resté sur ma faim car il n'a pas prolongé. Mais à cette époque la lassitude de Lacroix devant la campagne de dénigrement commençait à le fatiguer sérieusement.
Le bonjour, mon cher Etienne.
Je n'ai rien dis d'autre que ce qu'il y a dans mon post... et je n'ai rien insinué !!!!
Je n'ai mis nulle part que c'est à cause de cette mesure qu'il avait arrèter de publier ses courbes, mais qu'il avait arrèté de faire des mesures !
Si insinuations il y a et diffamations, elles sont ta création !!.....J'ai horreur des procès d'intentions !!
J'ai beaucoup d'estime pour Claude Lacroix car c'est lui qui a ouvert la voie !
J'ai publié des mesures, elles m'ont coutés 150 euros !! C'est la seule raison pour laquelle je ne les multiplie pas !
Je me demande si c'était bien la peine d'essayer de partager ....
Le bonjour, "les amis du son "
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien