01/04/2014-07:59:47
RE: Infraflex
Bonjour,
Pour la continuation de mon projet, j'ai en chantier un miniflex (réduction de l'infraflex) dont je ne suis pas encore satisfait, un projet avec un bp avec un hp encore inconnu (100db?)....., et un projet "janus" mais avec une techno différente... si ce dernier abouti, je me séparerais alors des amt....ce n'est pas pour tout de suite(c'est le moins que je puisse en dire).
Pour les solutions proposées (néodio et 18sound et autres) je vais m'informer..
Le but final est quand même un full dipôle.(je viens d'un full pavillon)
Mais jusqu'a présent, ce que j'ai essayé/entendu, c'est assez "coloré" par rapport au 2482+Iwata. Il a un défaut (son "projeté") mais beaucoup de qualitéssss.
La hifi est une longue quête....
Je prend trois jours de vacances,un p'tit tour en Alsace.
Amicalement,
Etienne
Pour la continuation de mon projet, j'ai en chantier un miniflex (réduction de l'infraflex) dont je ne suis pas encore satisfait, un projet avec un bp avec un hp encore inconnu (100db?)....., et un projet "janus" mais avec une techno différente... si ce dernier abouti, je me séparerais alors des amt....ce n'est pas pour tout de suite(c'est le moins que je puisse en dire).
Pour les solutions proposées (néodio et 18sound et autres) je vais m'informer..
Le but final est quand même un full dipôle.(je viens d'un full pavillon)
Mais jusqu'a présent, ce que j'ai essayé/entendu, c'est assez "coloré" par rapport au 2482+Iwata. Il a un défaut (son "projeté") mais beaucoup de qualitéssss.
La hifi est une longue quête....
Je prend trois jours de vacances,un p'tit tour en Alsace.
Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien